7 sept. 2011

Mais à quoi sert tout ça...

 H&M hat & Sonic Youth "Goo" t-shirt


J'ai enfin retrouvé un chapeau... Tout simple mais coupé comme il faut. Marron mais pas noir.
(Il sera noir quand je trouverai la perfection, celui ci n'est finalement là que pour le remplacement, en tout cas je le porte tout le temps... Welcome mon petit.)

Et un t-shirt Sonic Youth.
Dédicace perso à un petit travail que j'ai effectué ces derniers mois. Et puis c'est un peu la honte pour une fan de ne pas avoir de t-shirt de son groupe favoris... Uhm, c'est chose faite.

Demain c'est le grand jour les amis... Je suis en stress pardi... Envoyez-moi des bonnes vibes ! ♥

8 ✝:

Courage jolie grunge, tu vas les faire fondre avec ton charme naturel :D (et j'adore ton tshirt !)
Je croise tout ce que je peux croiser en ton honneur, et merde comme on dit !
des bises !


Suika
Merci ! Merci ! Merci ! ♥♥♥
Petit choubidou !

Hein quoi ?? H&M a fait un tee-shirt à l'égérie de Sonic Youth ??!!!
Ok, je file chez H&M au plus vite !


L'autruche
Ooooh ! Je me suis mal exprimé... Oups !
Non, non, le t-shirt n'est pas un H&M, je l'ai acheté simplement au rayon goodies de la Fnac. Ces fripouilles ont quelques t-shirts à l'effigie de plusieurs musicos ! :) 20 euros ! (et il taille très petit pour femme, ahem...)

plein de bonnes vibes pour toi miss ;) bisous

Que la force soit avec toi !! ( top le chapeau :) )

Il a l'air cool ce chapeau! J'attends avec impatience des photos de toi le portant (du bon vieux temps :D)

et bonne chance! <3

OMG, génial ce t-shirt!