10 sept. 2011

Val d'oise, Gare du nord, c'est kif-kif bourricot...



Mon grand rendez-vous de ce 8 Septembre. Ma première projection.
Notre petit projet-film Caeremonia en collab avec la créatrice Charlotte Martyr.

Chez Voskel, belle galerie que j'ai pu découvrir ce soir là, dans le 11éme Parisien...




Préparatifs bordéliques. Mon ordinateur, mon sac à dos et mon matos photo et informatique de première urgence.

Nous devions diffuser le film-présentation en projection sur l'un des murs de la pièce dédiée à Charlotte Martyr. Nous devions, uhm...
Aucun des deux projecteurs n'a fonctionné ce soir là.
J'ai passé le début du vernissage sur mon ordinateur, devant tout le monde, à bidouiller dans mon petit coin... Ahah, j'étais super gênée !




 Rien n'a marché. Au bout d'une ou deux heures on capitule...

Nous avons laissé mon ordinateur sur une table, quelques enceintes et un mode plein écran qui tourne en boucle...


 CAEREMONIA ! Notre film ! Trop émouvue-de-la-rétine-je-fus... ♥


 Du coup... Je n'ai pas eu l'occasion de parler à tout le monde, d'apprécier comme je le devais le début de la soirée, mais dès que la vidéo a commencé à être diffusée j'ai pu m'éclipser un peu plus longtemps.
Peu de photos à cause de la course, les souvenirs super bons resteront !

J'ai eu la chance de diffuser un premier essai dans un endroit riche en créas, malgré les déboires et les ratés on pourra dire ce que l'on veut c'était quand même dément pour moi. Et puis vos encouragements, votre attention et vos avis sur le film m'ont énormément touché !  

(Encore merci à tous ceux qui ont fait le déplacement ! Le bisounours psychopathe a envie de vous dire qu'il vous aime, et qu'il aime beaucoup imiter la façon dont parle Alain Deloin aussi...)


 Superbe installation graphique crée par les filles de Nanük Design.


Crazy.



 L'exposition de la nouvelle collection de Charlotte Martyr



 Warmi et ses créas assez dingues.


 Préparatifs du show d'Alex June.


 Scénographie de The 4th Dimension pour Charlotte Martyr et Riton La Mort.



 La nuit tombe sur la galerie Voskel, toutes les souris joyeuses sont parties.


Je diffuse notre petit film très bientôt...

Merci encore pour cette courte et intense aventure... ♥

3 ✝:

Que de jolis clichés ! Et les shoes peau de vache, canon !

Ameline,
http://journalduneame.fr

Comme t'as rempli mon coeur d'amour avec ta reponse j'me suis dit que t'allais t'dire "naaaaan elle est trop nulle elle commente plus" ahah mais non ! Et ca c'est cool !
C'est la que je regrette encore une fois de pas etre parisienne (ou lilloise \o/ ahah) ca devait etre chouette meme sur petit ecran et si j'ai bien compris on va pouvoir voir ce que ca donne :D
Des bisous <3
ps: j'etais meme pas en californie j'suis juste une vagabonde ahah

Jolies photos !! et punaise.. les mocassins ils sont super =)