11 sept. 2011

Caeremonia Film - Charlotte Martyr



Comme promis, aujourd'hui je vous montre mon petit film ?
Vous-voulez voir ce que cela donne ?
Voir les créations et l'univers de Charlotte Martyr en vidéo ?

J'espère que cela vous plaira, n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez les copains...








Peut-être un peu triste. Ca y est, c'est fini.

J'espère avoir su remercier à sa juste valeur Charlotte Martyr, pour la confiance dont elle m'a témoigné sur ce projet.
J'ai rencontré de véritables artistes passionnants, des bisounours de la création, la chance d'une expérience humaine au delà de la rigidité oppressante du travail.

Je suis cul-cul hein ?
(...)

Je tiens à remercier encore une fois Charlotte Martyr, Pierre Dal Corso, Karine Coeutrat, J-F Gyger, Kim Desnoyers et Emilie Casiez !
On recommence quand vous-voulez les gars... ♥


12 ✝:

Ben écoute, je suis bluffée.

C'est beau, ça me rappelle une vidéo de Manson (là, je prie pour que tu ne m'en veuilles pas) et surtout ça fait très pro.

Et ça donne envie d'acquérir ces bijoux, que je ne connaissais pas.

On peut dire : Mission accomplie !

See U !

Wow, j'aime beaucoup ! :) univers très particulier, tu nous le fais partager d'une main de maître!
Et mention spéciale pour la musique de Sonic Youth ♥



Merci les filles ! :)

C'est vraiment super gentil de votre part ! ♥

C'est trop méga chouette ce que t'as fait la ! (j'ai plus qu'a foncer acheter le collier qu'est trop kule maintenant ahah)

Merci Laure! J'ai adoré travailler avec toi! Tu as un grand talent!
Charlotte

J'aime beaucoup moi aussi ! Il y a de très belles images, dans ce monde qui t'es propre mais qui nous attire nous aussi ! Et comme dit Lady Moriarty ça fait super pro.
Continue à nous faire partager tes créations ! (et au passage, bravo aussi pour les photos du blog de Pauline ! J'adore ça aussi !)
Bravo et merci pour cette chouette vidéo :D

l'atmosphere est trés captivante, trés mystique je dirais... et tu l'as capturé d'une maniere originale. J'aime surtout les moments "a l'envers", comme la ou la fumée rentre dans le récipient <3

Il assure vraiment bien ce film - le plus difficile c'est d'être cohérent et à mon avis, il l'est. Bravo. @ +

J'aime beaucoup. C'est beau, étrange & énigmatique. L'atmosphère est captivante. ♥

l'ambiance est trés particulière, c'est un bel univers, il y a de trés belles images , ce n'est pas trop téléphoné et ça fait plutôt pro !
ça me rappelle Dead man, et la musique vraiment bien choisie. j'aime bien le personnage de veuve.

Mais:
je trouve que ça manque de rythme, et je n'aime pas non plus tous ces flashs qui s'enchaînent, je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas de séquences plus longues. des fois on a l'impression qu'il y a des bribes d'histoires mais des fois ça retombe un peu avec des séquences qui ne semblent pas continuer ...

Est-ce que tu as travaillé a partir d'une sorte de "scénario" ?

mais sinon c'est cool, hein :)


Flux

Oui bien sûr, le scénario est simplement basé sur un rituel et sa "cérémonie".

Pour les séquences qui ne se suivent pas c'est normal. On ne devait pas publier comme cela à la base mais c'est 3 petites scènes réunies en une seule vidéo. Pour les besoins du Vernissage auquel j'ai participé nous diffusions la vidéo comme ça. J'ai pensé après coup pour la publication format blog que cela pouvait coller aussi. Mais j'ai peut-être eu tort, pour cela et dans certains de mes choix de montage, c'est peut-être moins compréhensible pour autrui... Okidoki ! :D

En fait finalement il y a plutôt deux cérémonies suivies par un format que j'ai voulu plus "pub".

Bref, c'est super gentil pour moi d'avoir donné ton avis ! N'étant absolument pas pro c'est toujours très constructif !

Merci ! :)

Bravo à toi!Quel beau travail sur l'ambiance :visuelle,sonore...il y a du Lynch,du Cocteau,un peu de Dead Man.....et surtout beaucoup de toi!!!
superbe,j'aime!