12 sept. 2011

Et bah voilà, à force de jouer aux pirates elles sont bousillées maintenant...




  DIY headband & military jacket, H&M leo blouse, New-Look short, Clif-Paris boots.


13 ✝:

j'aime tout! les boots sont superbes!

xx

http://cheap-and--cheerful.blogspot.com/

j'aime beaucoup ces photos. la luminosité est superbe !

bisous, M.

Jolies photos ! j'adore ta veste Leopard :)

Jolie tenue, j'adore ta veste ça donne un petit côté lutin ^^
Et puis comme j'ai la flemme je fais un commentaire 2-en-1 : ton film caeremonia est vraiment touchant, il prend aux tripes, j'aime beaucoup :) (même s'il est pas très joyeux ^^')

ah, tu me forces a reflechir plus serieusement sur l'achat des nouvelles chaussures. Parce que les tiennes sont juste parfaites. Cette serie en general est parfaite, aussi; ca te va tres bien encore... il y avait qq'un qui t'a photographie, ou tu as utilise le self-timer?

et finalement - le nouveau design est genial! J'aime surtout ces petites icones droles :D

bisous

J'adore leopard!!!!Wow!!!
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Clairement ma prochaine paire de chaussures des boots noires. @ +

Magnifique comme toujours ! tes photos, les poses et le reste ^-^Dis donc t'as ton pitit muzo qu'à drôlement changé ! Tu es jolie avec ce headband sur la tête et qui te va si bien. bisous ma belle

j'adooooore! tout tout tout

piiiinaise, elles sont canooons ces shoes tout de même !

En meme temps c'est le genre de boots qu'on porte souvent, forcement elles ne seront pas aussi brillantes tous les jours !

Super chouette série de photos :)