13 sept. 2011

Viens chercher bonheur...



Bon plan pour les Lilloises et ceux du coin de par chez moi !

Jeudi 15 Septembre Les créatrices Fleur de Peau et La petite Lily organise une soirée de la fashion-oulala qui va déchirer ! (forcément vous me direz, j'y suis*)

Au programme à partir de 18 heures : Art, créateurs de mode et de bijoux, musique et vide dressing !

J'y participe en tant que vendeuse, oui, oui.
J'y vide le dressing de mon amie Pauline Fashion Blog et le mien aussi.
Je viens tout juste de finir mon tri et mes préparatifs (toujours à la bourre je vous dis !) et je peux du coup vous en dire plus !

J'ai eu envie de me faire un stand qui me ressemble, de préparer des choses sympathiques pour ceux et celles qui viendront.

Il y aura du joli vintage. Des cartons de fripes allant de 1 et 3 euros maxi. Vestes, manteaux et gilets entre 3 et 100 euros. Robes et jupes entre 3 et 50 euros. Jeans et shorts entre 3 et 20 euros. T-shirts 3 et 20 euros. Beaucoup de chaussures, entre 3 et 150 euros. Et les sacs, entre 1 et 40 euros.
Pour décorer mon stand, et comme je vous le disais le personnaliser un petit peu, j'ai décidé d'y disposer et d'y vendre quelques appareils que j'ai pioché dans ma collection mais aussi, quelques uns de mes clichés en souvenirs. Les photos que j'afficherai sur mon stand seront au prix d'1 euros symbolique. Il y aura ma trombine dessus puisqu'elles viendront de mon ancien blog-mode, ou celle de Pauline. Cela sera des photos blog-mode en tout cas, c'est sûr. (et auront donc directement rapport avec le vide-dressing)

Voilà, je pense que vous savez tout ! :)

C'est à partir de 18h, à Lille, Métro Rihour, dans le Bar "Le Square" ! Je vous laisse le lien de l'évènement et toutes les infos sur la soirée.

J'espère vous y voir les filles !

*Ahem, je suis super modeste.

2 ✝:

Dommage que je ne sois pas du coin ^^' Tiens, en parlant de vide-dressing, ça me fait penser : Quid du fameux tshirt american flag ? :O


Suika
Aaaah ! Bah cette fois c'est moi qui doit être passé dans tes spams haha ! Je t'ai envoyé un mail il y a super longtemps. Tellement que je pensais que tu ne le voulais plus ! :)
Lolilol quand même ce teesh !