15 sept. 2011

Sécurité, mais oui, c'est ça...




Aujourd'hui je suis habillé pour aller backer-to-la-school !
Thème de la braderie de ce soir auquel je participe.

Ahaha, je vais jouer à la vendeuse...
18h pétante.
Bordelum, faut pas que je sois en retard !

 Je vous raconte tout demain les copains !






All from H&M, vintage bag, Clif-Paris derbies



15 ✝:

J'adore ! Tes photos sont topisimes et la tenue : whaw !!

j'aime ton chapeau...

Cette tenue te va très bien! :)
xx

C'est ouf, j'ai exactly la même ceinture que toi. Trouvé à Emmaus à Lille ?

Tu as vraiment un style que j'adore, je deviens membre tout de suite !

Tes photos sont magnifiques !

Bises =)

great photos, i love this outfit.

La qualité des photos est extra et j'aime beaucoup ta tenue!

Bises

www.modeinswiss.ch

ohlala ce look, j'adore! amuse toi bien à jouer à la vendeuse alors!

J'espère que la braderie s'est bien passée !
En tout cas j'adore ta tenue et surtout tes photos qui sont magnifiques !

Très jolie tenue to get back to school!:p i luv it!

Nora
http://chicismicis.wordpress.com

J'adore ta tenue , et tes photos sont magnifique : ) !

Je découvre ton blog grâce à Hellocoton et j'aime beaucoup ton style ! En plus de ça les photos sont canons ! Je m'abonne ;)

Justine
http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com/

Moi qui suis fan des chapeaux... Tu me touches par les sentiments là.