16 sept. 2011

Cendrillion, vite, vite, il est minuit...




 Jeudi soir sur Lille je suis devenue bradeuse !

Pour la deuxième édition des Petites trouvailles j'ai donc enfilé ma tenue d'écolière (ça fait un peu début de récit érotique mon truc là...) j'ai amené tout mon vieux barda et celui de Pauline et me suis installé confortablement. (merci pour la place de choix les gars ♥)


 

J'avais ramené quelques bricoles venant de chez moi pour décorer mon stand, comme des statuettes ou des appareils photo mais surtout, j'ai eu la surprise tout juste quelques heures avant que l'on m'offre un print grande taille d'une photo que j'aime beaucoup et que j'avais prise lors du shooting de la nouvelle collection de Charlotte Martyr. Merci ! ♥
J'avais disposé aussi quelques photos et quelques cartes du coup. (Mes anciennes photos étaient trop petites pour être imprimé, on a du coup changé avec des récentes)




 Agréable moment dans le bar Le Square, les verres sont gros, le personnel est cool, c'est joli, r.a.s.

Pfiiiou, je me détends un peu du slip et j'ai la chance d'être relayé par mon johnny boy de temps en temps, de quoi fumer une cigarette dehors ou regarder les créas de Lille (que je ne connais pas, franchement mais quelle nulle...) qui exposent eux aussi dans le bar.

 


J'ai été  plus particulièrement touchée par les créations de Blackmerode. Il y a un côté explorateur urbain et antiquaire dans son délire qui me correspond à vingt-mille pour cent. Sinon. Tout était beau. Mais vous en avait marre que je dise que tout soit bien non ? Allez, je ne parle plus...


Blackmerode
 *
 Caroll la DJ. Dumoove Dugroove.

 *
All I am


Il se fait tard... Minuit sonne, faut remballer.


Encore une fois, j'ai rencontré de nouvelles têtes adorables (et quelques unes que je connaissais déjà, big up), des lectrices silencieuses (putain de ♥), Le square est vraiment un endroit où les soirées ont l'air cools... bref... malgré un peu de stress de débutante (j'aurai pu gagné à Miss Parapluie-dans-le-cul si un tel concours avait eu lieu) je me suis éclatée ! Opérationnelle pour une prochaine édition !




Tous les gens dansent enfin, ça chante sur les mélodies pop-samba et vieille France que la DJ mix ensemble. J'embrasse fort Manon, il est temps que je parte. Les 35h de boulot en une seule journée m'ont tué.

Le temps de boire un coca (ma drogue en ce moment) aux moulins de Paris, de philosopher sur le graffiti et de son évolution dans l'économie artistique (wtf ?). De rentrer et de finalement préférer regarder Platane que de se coucher.

Normal quoi finalement. Puisque une journée c'est 48 heures... ou alors mon cerveau me ment pour me tenir éveillée. 

Sur ce... Au dodo ahah !

6 ✝:

j'adore la phrase " Verre plein, j'te vide, verre vide, j'te plains " !

Les pompes sont toute superbe !

Très sympatoche les photos :)

Bises !

oh, mais quel évenément!
Et le cerf est superb.

"miss parapluie-dans-le-cul" - il n'y a pas un post ou tu ne me ferais pas rire :D

<3

oh, mais quel évenément!
Et le cerf est superb.

"miss parapluie-dans-le-cul" - il n'y a pas un post ou tu ne me ferais pas rire :D

<3

J'l'ai deja dit mais voila ca craint que je sois pas à Lille parfois u_u
Dis, tu vends toujours des photos a toi geeeenre par correspondance ? :D (je viens de me relire et on dirait que tu fais dans le catologue laredoute ahah) (fin j'dis ca alors que j'ai pas un radis mais bon on sait jamais une pluie de billets est si vite arrivée de nos jours =B)
ps: j'allais aussi te demander si les baskets leopard etaient toujours a vendre puis je me se souvenu que t'a des micro pieds ahah tant pis pour moi =B

Les photos sont superbes, votre stand avait l'air génial, bref, J'ADORE !!!

Je devait y aller. Mais manque de chance, j'avais cours le lendemain.
Mais la prochaine fois j'y vais !
:D