17 sept. 2011

Inspiration - STREETFSN



Un concentré du blog que j'aime certainement le plus en ce moment. Fashion-week oblige.

Je me remémore ce que j'ai vécu ces derniers mois et pense à celle qui arrive fin Septembre. Toutes ces explosions de n'importe-quoi et de démesure farfelue. Le style, les petits moments de cette vie, pour moi c'est toujours un double monde. Hors norme et bel et bien vivant. C'est ce que j'aime.



 *


 By STREETFSN



*Marcel, pom-pom girl, M.A.R.C.E.L. Yoooouhouu. (transformation en adolescente avec jolis pores et dentition en acier à chaque fois que je vois Marcel Castenmiller.) (Je sais, je suis pathétique.)

5 ✝:

Que de jolies photos... ça fait rêver :) Les boots cloutées, omg, de pures tueries ! (et je parle pas de la veste...!)
PS : (je dois commencer à te souler avec mes PS xD) : préviens-moi d'une façon ou d'une autre quand t'as envoyé l'e-mail... Que je sache si ça marche chez ma mère ou pas. sinon, je pense qu'il y a plein d'autres moyens de se contacter :D

Big up pour la casquette Bob l'éponge! héhé, ça m'a donné le sourire en ce dimanche, tiens! Bonne fin de week end à toi. ^^

Cool tes inspirations, j'aime particulièrement le haut blanc croisé dans le dos, il est kiffant !!!

Très bonne selection, grunge, fun et décalé.