4 sept. 2011

Braderie de Lille, je vous reçois 5/5, à vous !


Je n'y pensais même pas...

La grande braderie de Lille a lieu ce weekend !

Un copain de nuit blanche m'y a emmené... 


 Samedi 3 Septembre 2011 - Lille



7 ✝:

Arf, telle qu'on te connait t'as du ramener des trucs... Chanceuse va, ça me rendrait presque jalouse :P

Très belles photos !

Moi vu le temps, j'ai renoncé à la braderie ! Tant pis ! Puis je n'aime pas trop la foule, l'année dernière, j'y été allé le samedi soir, c'était la folie...entre les vieux qui s'arrêtent en plein milieu pour discuter, les jeunes mamans avec leur bambin en poussette taille xxl... c'est la folie !

Tes photos sont superbes par contre, mention spéciale à la carrosserie de voiture !

Je me suis permise de te noter dans ma section "lien", je te suis régulièrement depuis un petit moment, j'espère que ça ne te dérange donc pas ! ;)

Ameline,
http://journalduneame.fr

Ouaaaiiii les phanthères!

Sinon je ne savais pas que Giger faisait la Braderie ^^

On est balèze quand même, sur plus de 2 millions de personnes on a réussi à se croiser! C'était sympa de vous voir en tout cas ;)

i love these photographs, they are so gentle and so beautiful. i have no idea what are you writting about, but i'll follow, the style of your blog is amazing <3

La grande braderiiiiiiiiie ! C'te chance ca doit etre tellement trop bien !
J'adore le stickers du flingue fleuri ahah
(oui je réapparait comme si j'avais pas deserté les commentaires (et ton blog mais j'ai un peu honte ahah a ce propos du coup j'ai remonté pas mal de tes posts et c'est la que je constate que ca fait longtemps que je suis pas passée par la xD) bref i'm baaack =B)

ps: d'ailleurs il me semble que t'as coupé tes cheveux ben ca fait bien :D (c'etait le commentaire superficiel, de rien)



Suika
Pas grand chose en fait... C'est un peu la crise pour tout le monde, les gens revendent en général cher des trucs qui en valent 3 fois moins. C'était chelou l'ambiance d'ailleurs !

Loula
Merci ! :)

Ameline
Et bien merci beaucoup ma belle ! C'est super gentil ! ♥
Moi aussi, les gens sont chiants... Aaah la braderie ! ;)

Ol1
TU AS VU ! J'étais dégoutée ! Je n'ai pas pu les avoir de pleine face... Trop tard ! Cela faisait un bail qu'on ne les voit plus dans le coin... Cela m'a fait super plaisir ! :)

Zofia
Thank you so much darling ! ♥

La Banane Masquée
Yooy ! t'es là putaing !!
Ca fait zizir ma grosse ! ♥ Bouah !
Je ne sais même pas comment t'as capté que je me suis coupé les tiffs, genre même mon mec il remarque pas, ahah ! Tu es la seule en tout cas !
Tes coups de clavier me manquent ici tu sais... ;P
Méchante t'étais en vacances sous le soleil de Californie avoue !
Gros bisous petite banane chérie !