2 sept. 2011

Il va falloir être bien peignée jeune grunge...


Ayyah !

J'ai une petite nouvelle à vous annoncer les copains !

Vous vous souvenez de ceci ?

Et bien c'est dans la boite...


WARMI ouvre un Pop-Up Shop du 6 Septembre au 3 Octobre Galerie Voskel à Paris et a invité Charlotte Martyr et son univers à poser ses valises pendant un petit mois là-bas.

Je serai présente pour un petit live le soir du vernissage le Jeudi 8 Septembre et présenter mon petit essai vidéo.

L'occasion de se voir ? De voir un peu mon boulot de visu ?

(Aaarrgh, ce stress en tout cas... Je vous raconte pas !)

(Et puis, vous pensez vraiment que je suis prête pour le jour J ? Bah non, mister le lapin blanc est toujours en retard...)


Bisou-Bisounours








10 ✝:

Tu as de la chance je trouve! profite en bien surtout! j'imagine que tu doit être excitée comme une petite puce! ^^

ah, félicitations pour cet expo! Ca a l'air super bien... bon, tes photos sont géniales dans toute occasion :)

j'aimerais tant d'aller a Paris pour t'y voir! Domage c'est si loin :(


Izumihiiiflower
Oh ! Oui !!! Grave ! :)
J'ai la chance que Charlotte Martyr ait eu confiance en moi et à partir d'aujourd'hui je sais désormais quelle a été ravie par mon petit film ! Cela engendre cela, qui va faire ceci, qui donne ça ! C'est trop cool !!!
Tu as raison ! J'ai beaucoup de chance ! ♥

Crazy Pig
Là c'est pour une vidéo que je serai présente ! :)
Et j'organiserai une petite performance ! Du live by McGallo en gros ! ;)
Enorme bisou Michelle !

Félicitations :D cette photo me plais beaucoup en tout cas!

Beuheu mais qu'est-ce que je fous encore à l'école moi ? T.T ça m'empêche de venir ! t'es obligée de nous faire un joli compte-rendu pour la peine, sinon je serai frustrée x)

Je viendrai of course :)

Whaou ! Félicitations !

Il y a possibilité que tu restes jusqu'au samedi sur la capitale que l'on puisse te voir? En tout cas, je viendrai voir tout cela à la galerie, promis.
BRAVO ! ♥

Eeeeh pendant la FNO ? Je vais essayé de passé avant de filé Avenue Montaigne alors :D JUSTE POUR VOIR TA FACE ROUSSE CRO MIGNONNE. (le chat sera la aussi? Non parce que je l'aime bien)
Arrête de stressé tu vas tout déchiré comme une patate alors.

xoxo, Céline
areyouincorrect.blogspot.com



Maryse
C'est une photo de Pierre Dal Corso, qui expose aussi avec Charlotte Martyr ! C'est demain, j'ai peur... :) Hihi !

Suika
C'est sûr que je vais prendre des photos toute la soirée... Après je ne sais pas si elles seront très bien mais bon... Les souvenirs ça n'a pas de valeur... M'enfous si elles seront moches !

Street Look
♥♥♥ Oh oui ! Je veux te voir !

L'autruche
MERCI ! :D

Nolwenn
Oh c'est vraiment trop gentil !!! ♥
Je n'y suis que pour la soirée et je rentre Vendredi soir, quel dommage ! :(

Céline K.G.
Ahahah ! Non, Pépino ne sera présent, mais sa maîtresse elle sera là !
Mais oui, heureusement que tu m'y fait penser... C'est bien la FNO ce soir là ! :)