2 sept. 2011

D'utilité scientifique...




Big Up à Lulla et un petit veston camel frangé pour ma tronche !






Paye ta connerie de trainer là où il ne faut pas. (T'as vu comment j'ai peur ?) Pan-Pan cul-cul ouais.




(Zombie face, c'est naturel en ce moment cette beauté chez moi... Je n'envoie du sang que dans le bout de mes doigts visiblement) (J'ai envie de te dire aussi que, les cernes, c'est un peu l'autographe de la rentrée imprimé sur la tronche et que... vraiment..., cette année j'ai eu le mien.) 


Zara Kids Coat, Gypsy Warrior Citrin, H&M Blouse & HighWaisted Denim, Topshop Boots, SecondHand Belt.




13 ✝:

Tu rock mes chaussettes (t'as vu l'humour de fou furieux ?)

See U !

hehe ! hehe ! hehe !
welcome back, so sweet dress and very nice pictures, i love the gifs train passing; big up also to your comments.....

Jolie tenue! J'adore le veston à franges il est top!
en fait j'aime tout =)

Le petit veston est juste adorable !! :D (et pour quelqu'un de fatigué tu restes tout de même super jolie ^^)
PS : j'ai le droit de dire que le gif avec le train m'a fait rire ? Non ? ok je sais on se moque pas des gens ^^'

tes bottines sont super chouettes ! et j'avoue que chez moi aussi les cernes sont le symbole de la rentrée. (ça et le bronzage qui se barre..)

bisous, M.

Super look!:)
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Même avec pleins de pièces ethniques portées en même temps, tu est toujours aussi rock'n'roll!!! <3

Bah génial, toutes les fois ou j'ai voulu poster un commentaire pour te dire tellement tes articles et tes photos étaient tellement géniales et ben je pensais que on pouvait pas en mettre ! Tu es super belle en plus ;)
Bisous :)

gros coup de coeur pour la tenue! surtout pour la ceinture, le manteau (!!) et les boots!

xx

http://cheap-and--cheerful.blogspot.com/



Lady Moriarty
Hihihi ! <3

Albi
Je sais ce qu'il s'est passé Albi. PAULINE M'A TOUT RACONTE !! Ahaha ! Rires !
Hâte de venir voir votre trombine !

Maryse
Ah bah ça c'est trop gentil ! <3

Suika
Quand j'ai lu ton commentaire direct je me suis dit " Je t'aime alors tu peux te foutre de ma gueule autant que tu veux je suis là pour ça !".
Héhé, tu m'as fait bien rire ! <3

Aude
Surtout qu'il n'y a pas souvent des trains par ici... C'est plutôt abandonné d'habitude, bref j'ai eu la frousse faut bien l'avouer ! :)
Bibi poulette !

MM
Ahahah ! Big-up alors !
On vieillit, que veux-tu... (heureusement qu'il reste le Q10 du supermarché, rires !)

Angela
Thank you

Izimihiiiflower
J'essaye de m'en tenir au basique, un peu rehaussé d'accessoires et d'une touche de rouge à lèvres (en ce moment ça me donne un air féminin et plus sérieux que j'aime beaucoup, bien que j'ai encore du boulot pour savoir le mettre correctement, aaahemmm...) mais j'ai l'impression d'être encore super looké pour du basique...
Bref, merci beaucoup ma belle ! :) <3

Loula
Oooh ! C'est trop mignon, merci énormément ! ♥♥♥

Julie et Tony
Merci !
Zara Kids quand tu fais pas 1m75 c'est le bon plan quand même ! Au rayon adulte, même le même, aurait été trop grand pour moi... Là, il est juste PARFAIT !
Cela fait déjà 6 mois que je l'ai je crois, c'est mon manteau préféré, y'a pas de doute ! Et puis le prix du coup était lui aussi avantageux.

Magnifique look. Et je riz tellement le gif est parfait haha. T'as du sérieusement flippé. Et sinon petite question j'adore le rouge à lèvre que tu portes. Tu pourrais me donner la marque et la couleur si ça te dérange pas ? :D Voilà
Tchuu



EmmAnuelle
Hihihi ! Grave la trouille, ouais...
Et sinon mon rouge c'est le Rouge Allure Mystery de chez Chanel. Il est super foncé et un peu framboise. Je l'aime beaucoup tu ne vas pas être déçue ! ;)