3 août 2011

Epousez-moi tous...



Un certain 18 Juillet. Théâtre du Chatelet. J'avais rendez-vous.
Ahhhh, ce lapin blanc... je suis toujours en retard.
Mon putain de sac de matos-photo va exploser.
J'ai pris tout ce que je pouvais.
Je ne voulais pas rater cette mission.

Une mission commandée par l'une des créatrices de bijoux que je préfère, Charlotte Martyr , et pour sa nouvelle collection "Caeremonia", c'est une fois de plus Pierre Dal Corso le photographe de ce shooting à Fontainebleau.
Carine Coeurat make-up artiste et J-F le cowboy coiffeur. Emilie Casiez pose avec Kim.

Et moi ?

Discrètement. Je suis là. Matos et caméra à la main.


 Kim - Emilie - Nathalie - J-F - Carine
Pierre

 L'équipe du jour au grand complet....

 Une journée coolissime. Tu bosses avec des gens que tu aimes, dans un endroit de malade.
 C'est pas tous les jours comme ça.


En attendant le résultat de ma mission à moi, mise à part ces quelques photos un peu beaucoup backstage que je me suis décidé à publier pour vous annoncer la nouvelle (et sur lesquelles je me suis amusée à faire un peu n'importe-quoi, vous pouvez le dire...) je vous invite sur le site de Charlotte Martyr pour découvrir le fabuleux shooting de Pierre !

(et comme d'habitude, si vous n'y allez pas.... épilation des poils de fesses sans crier garde ET à la cire froide) (si tu savais...)





&


6 ✝:

Merci pour ces photos Laure!

Les photos finales doivent être vraiment belles.. j'aime beaucoup l’ambiance

J'aime beaucoup ces photos !

Les photos sont tres interessantes!!

Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Les photos sont... étranges... Mais d'une certaine façon, elles coupent le souffle tellement elles sont belles. Elles me mettent un peu mal à l'aise... mais je crois que c'est bon signe :D

Il y a quelque chose qui m'attire dans tes articles ! Le choix des photographies, la qualité de ton style d'écriture... je suis ton blog de près, tu peux me croire et keep rockin' ! ;)

A bientôt ! :)

Ameline,
http://journalduneame.fr