7 août 2011

Les punks s'attirent...


 Jeudi 04 Aout, invitée aux Buttes-Chaumont, kiosque à musique, entrée de la rue Fressard.

Rendez-vous au concert sauvage d'une artiste déjà rencontrée une fois, dont j'apprécie déjà la musique depuis une petite année. Nadeah.


 Nadeah (et le mec d'M6...)
Pauline (et les mecs d'M6...)
Ornette (et le mec d'M6...) (je déconne)

Ornette est la guest de ce petit trip musical convivialement* familial.
Avec son quart de queue comme elle le dit elle même si bien, elle envoie du pâté, timide certes.
Timide et touchante donc.
Une nana rigolote, fraîche avec un putain de caractère ! Elle a beaucoup à nous apprendre. 

*Je sais, je sais, ça n'existe pas ce truc.



Nadeah entre en scène.
J'aimerai pouvoir décrire ce que je ressens, ce que cette femme me fait... chaque fois que je la vois de toute façon, tout semble différent et se réinvente.
Une bulle d'espérance. Cette magnifique poupée folle dingue te tend la main, te sort de ta léthargie sociale et t'emporte dans son tourbillon de joie et de musique.

Je suis attirée par son rythme... Leur rythme, à tous...



 THANKS GUYS ! ♥ FUCKING GREAT MOMENT !


(D'autres concerts sauvages sont prévus sur Paris, allez-y conseil d'amie... ou/et * payez moi un billet aller-retour Lille-Paris pour y retourner !)
 *Bah quoi. (...)
On sait jamais...

11 ✝:

merci pour cette découverte! j'adore la voix de cette femme, ça me fait penser aux cabarets par moment! elle à l'ai bien déjantée! j'aime ça! (pour l'instant je n'ai écouté qu'une seule chanson)

http://izumihiiiflower.blogspot.com

belles photos !
je ne connais pas du tt cette chanteuse...

http://jgcreations.over-blog.com


Izumihiiiflower
Il y a certaines de ses chansons tristes trop "fille" pour moi par moment (là j'avoue que j'étais dedans, donc j'ai, vite fait hein, rires, oui, j'ai pleuré jeudi...) mais elle a cette puissance folle du cabaret ! C'est exactement ça ! <3
Et c'est une punk à la base... :)

Justine G
Elle est peu connue, pourtant elle dégage un truc de dingue !
Elle fait de la musique et de la scène depuis longtemps... Son assurance doit venir de là ! :)

very nice pictures
nice place
nice music
she is really great***
..i miss my pradas...


Albi
Ahahahaha !
So a robber may be walking free in Paris with them... uhm uhm... or in the popular streets of Lille... uhm... Watson is on the case !! :)

Du coup je vais la découvrir je ne connais pas du tout ;) Bisous bisous!!

Merci beaucoup pour ces photos !!! Un chouette souvenir !!!

Merci d'avoir été là ! Et merci pour ce très joli report !

Des bisous :)

Les photos sont démentes, la fille aussi. Je kiffe.

Hello,
J'ai posté sur mon tumblr une ancienne photo de ton blog avec le lien vers ton blog. Est-ce ok pour toi?
D'ailleurs, t'avais pas un super tumblr? Tjrs en activité? Je ne me souviens plus de l'adresse?
Bonne soirée

http://inspirationsecrete.tumblr.com/



Aude
Zy va alors ! Whesh cocotte tu vas kiffer la vibe de ta mère-grand t'as vu ! Ouais gross' oublie pas lâches tes comms de bâtard sur son wall pour lui dire que t'es inlove de son boule ! Allez ma touille, check bifteck on se fait un boeuf quand t'es à la casa ! ;)

Balao
Merci infiniment ! Je suis si contente d'avoir pu venir de Lille exprès ce jour là !!

Pauline
<3 Merci surtout à toi, pour ta confiance et ta compagnie !

Lily Of The Valley
Merci ! :)
Nadeah ! Nadeah ! Encore ! Encore ! Ahahah !


Anonyme
Oh, bah c'est gentil tout plein j'ai envie de te dire ! :)
Un super tumblr je ne sais pas, mais oui mon tumblr est toujours en activité ! C'est d'ailleurs le seul de mes blogs que je ne lâche jamais depuis 3 ans.
C'est http://prettybitchies.tumblr.com
En tout cas merci beaucoup inspiration secrète ! ;)