10 août 2011

On l'a perdu... Mais pourquoi Jason, pourquoi ? MAIS je ne sais pas Jennifer, je ne sais pas !

 J'ai des Prada en otage !

Bien oui, à vrai dire ce ne sont pas les miennes...
Art déco, Art nouveau, ou comme leur petit nom, Baroque.

Verdict sur ma trombine ? Je vous laisse me le dire. Loin de mon modèle phare Wayfarer, loin des originales Linda Farrow, j'avoue coller sèchement. Moi je n'ai pas d'avis...



Prada Sunglasses, H&M Blouse, Topshop Crop T, Vintage leather short, Clif Paris Boots
Photo © Pö ( comme chez Ikea)


(Oui niveau inspiration-montage on a fait mieux... uhm, uhm.) (ouais, ouais, la perspective des angles bilatéraux... oui aussi.)

(Et cette pose ridicule me fait penser que si je veux battre le roi de la Californie au bras de fer faut que je m'entraîne encore un peu...)




5 ✝:

moi je trouve qu'elles te vont bien! elles sont carrément démentes!!!!

http://izumihiiiflower.blogspot.com

euuuh ben moi je dis que , ça te vas plutôt grave bien.
En tout cas la première photo est top !

Comme les autres, je trouve qu'elles te vont super bien ;) et puis tes cheveux... WOA. Superbes ! Je suis jalouse.

bisous, M.

Je vote OUI OUI OUI, définitivement. =D

Les photos sont excellentes :) Les lunettes aussi.