11 août 2011

Je préfère le pesto en tartine, on lui rend plus hommage...

 Entre deux photo-shoot...






Photos ©Pö



Tellement je ne me m'achète rien depuis quelques mois, tellement j'aime définitivement plus ce que j'ai dans mon armoire, je recycle les vieilles sapes avec mes machins favoris...


Follow my blog with Bloglovin

9 ✝:

Et bin chouette look malgré tout ^^ et puis le manque de fric ça rend créatif!!

ces deux photos sont sans concurrence! J'adore l'atmosphere de la premiere et l'action qui se cache dans l'autre.

Et moi aussi je devrais arreter des achats pendant quelque mois, c'est une trés bonne idée (et pratique, surtout :D)

fiiiiuuuuuuuuu fiiiuuuu!!!! très très très très belle!!! (je ne parle pas trè bien le françoise..:S) Le primiere photo est super magic et inspiratrice (¿?¿?¿? je ne sais pas si se dit come ça.. haha)
bissous de Espagne!
Paula

J'adore la première photo...

xx

http://cheap-and--cheerful.blogspot.com/

La dernière tu essayes de choper la tartine au pesto avoue!!
ziboo ;)

J'aaaaaime ce body!!! J'ai limite envie de me l'offrir avec toutes ces jolies photos que tu postes ^^ La capuche est juste top avec cette petite frise colorée!
Des bisettes ;)
Pandore

T'as bien raison de ressortir tes vieilles sapes, en général, ce sont des valeurs sûres !
Jolies photos,.

T'es absolument adorable sur la deuxième photo, on dirait un petit animal rampant \o/


Anonyme
<3
Ca fait bien chier le manque de fric surtout ! Rires !

Crazy Pig
Thank you so much lovely ! <3

Shared Closet
Oooh ! Your french is great, don't worry ! My english is so basic unfortunately...
Thanx bella ! :)

Julie et Tony
Merci beaucoup !

Aude
Aaaaaaah ! Piégée !
J'ai même incrusté un peu de pesto sur ma photo, l'amouuuur du vert !

Pandore
Ce body c'était mon rêve quand je l'avais vu au Who's Next sur son stand quelques mois auparavant ! Je suis si contente d'avoir pu me le payer pour mon anniv en Mai dernier... Rhahh ! Franchement il est trop bien ! Je le recommande ! <3
Gros bisous !

Camille Stella
C'est toujours pas super féminin comme tenue mais pour des valeurs-sûres, elles sont bien celles que je préfère... Ah... L'éternelle quête de devenir une femme/fille... :) Merci encore !

Suika
Hihihihi !
(faut que je te mail, grrrrrr ! <3)