13 août 2011

Pirates...



Une petite photo pour la marque Pirate parfum que l'on vient tout juste de me faire découvrir.

C'est minimaliste, ça sent bon, peu cher comparé aux grandes marques, cool en somme.



7 ✝:

Le parfum a un joli flacon en tout cas ;)

bisous, M.


MM
Exactement la raison pour laquelle j'ai accepté de tester les parfums ! :)
En plus visiblement leur marque Pirate fait bien la blague puisque j'ai des amies qui me demandaient si j'avais pas mis sur moi du Chloé (L'Alexandria y ressemble beaucoup par exemple)
Bon j'ai pas été assez con pour dire oui hein... ça va sans dire ;)
Merci ma belle !

J'aime beaucoup la présentation, jolie bouteille.


Lily of the valley
Ce n'est finalement qu'une simple photo couleur en studio... Je voulais faire tellement plus ! Mais le design du produit est à un tel point minimaliste que j'ai trouvé tous mes essais post-prod moches comme tout ! Je ne me voyais pas reproduire un flacon factice, j'étais pas là pour ça... :)
Merci à toi Lily en tout cas ! <3

J'ai été sur le site, j'adore le concept :D c'est juste délicieusement insolent, ça me plait bien, ce pied de nez aux grandes marques !
des bises!

ah j'ai vue une pub dans un magasine pour ce parfum ! le flacon m'a tout de suite plu ! j'adore =)

j'ai testé aussi l'odeur est a sy méprendre las flacons coolissimes!
et le mykonos je l'ai pris pour mon homme aussi sent trop bon