16 août 2011

Goodbye maï lover, goodbye ma bu-uutte...



Deux petits mois, c'est l'été, nous restons où nous sommes, pas de vacances.

Lille, des nuages, pas un seul rayon de soleil sauf quand tu peux pas glander sinon c'est pas drôle.

Bordelum...

(...)

Jeudi dernier, miracle inespéré, pétage de boulon, un appel vite passé et je me retrouve sourire aux lèvres à attendre Jessica (Lullablog.net) sur une butte ensoleillée.

Connerie d'anticyclone de mes deux *%£@#, trop tard pour capter un vrai soleil, l'air nuageux s'incruste.

Plus de butte ensoleillée et de toute façon plus de butte du tout.
Visiblement le minuscule et ridicule bout de mont où nous avions trouvé refuge est pas privée, pas le droit de rester là, on se fait déloger* par les gars de la sécurité de la citadelle de Lille.

Rhah. Faut trouver un autre endroit !

A même pas 50 mètres, du bruit, des enfants par centaines, des couleurs et un poussin géant à croquer.
J'ai mon côté de gosse Pop qui en prend plein la gueule.
Y'a pas d'autre endroit, et puis tout autour l'environnement n'est franchement pas glorieux.

Allez, on s'en fout des gens, et puis... On s'en fout que cela n'a rien à voir avec ce que l'on avait prévu de faire à la base...

Allez, on s'en fout des gens... On shoot chez Les poussins aujourd'hui !



Model : Jessica D.
 Thanx to : Parc Les Poussins (& Poussinou Le Grand II)


Toutes les photos sont sur mon portfolio. Check baby check baby. Et j'ai donc effectué une petite mise à jour.



(Ah bah si ! Là ! Il y a eu un petit rayon quand nous sommes partis. Trop gentil l'anticyclone. Merckï merveilleuse nature.)





*(Rigolo. C'est la première fois je crois... avec tous les endroits vraiment interdits (et souvent dangereux en plus) que j'ai visité, jamais je me suis faite virer d'un endroit... mais là... Une butte de 2m de hauteur, à 3m d'un parking public, au grand air et devant tout le monde... J'avoue pas avoir saisi de suite pourquoi on se faisait pas gentiment virer d'un pauvre morceau de terre pas méchant, m'enfin. )





6 ✝:

Toi même tu sais.
VDM.


Gloria
Putain de ♥ toi !! :D

i'm beyond inspired by your photography. xx

Dirty Hair Halo

Yeah babygirl ! I'm back !
T'as manqué dis donc !

Jolies photos, ça fait deux poussins en tout ^^

Mais tu es de Lille ? Je suis de la région, près de Douai et je fais mes études à Valenciennes.
J'aime bien le blog de Lulla, elle est très photogénique en plus, un vrai talent !