18 août 2011

Y'a plus d'internet ?


*
 H&M Blouse & Pants, Manie Shoes, Jimmy Fairly Sunglasses.













Et voilà à peu de chose près comment a commencé ma journée d'hier....

Du coup je suis au chômage technique. (La joie de bosser sur réseau.)
En attendant que Mistouz Bouy-bouygues me ramène une connection, je pique celle des potes.

Aaaahhh, sans cette petite m*$%# on est bien peu de chose...


*(Ouais, j'ai pas internet, alors je fais la gueule... Mes yeux... c'est des révolvers de tueurs, ouais, ouais...)



10 ✝:

trop canon je surkiffe ta blouse et ton gilet j'espere que tu récupéreras vite internet ;)
MaNAa

J'adore ta tenue de la tête au pied ! Les chaussures sont superbe !
Ah Southpark je suis dégouté j'ai plus la chaîne Game One :(
Bises !

j'adore ces chaussures, je les veux!

xx


http://cheap-and--cheerful.blogspot.com/

Ca te va super bien! Et c'est pas habitué de te voir sans ton chapeau :D

très jolie look
:-)

http://www.lesbabillagesdebabinette.com/

Bouah... Je te comprends tellement... Prompt rétablissement à ton réseau alors, que les dieux de l'informatique soient cléments avec toi :)



MaNAa
Merci ! Elle date d'il y a plus de 6 mois... je ne l'ai jamais vraiment mise, c'est vite chaud en fin de compte ces matières ! :)

Aurélie
Oh ! Moi aussi je n'ai plus Game One ! (vive Bouygues Telecom) Mais je les matte quand même sur le web, là de toute façon il n'y a plus d'épisode avant un petit moment ! (j'ai hâte que ça recommence... Purée !)

Julie et Tony
Je ne sais pas si le site Manie marche très bien en ce moment mais leurs chaussures sont très intéressantes

Fashion Ice
Thanx sweetie !

Crazy Pig
Aaaah ! Mais je l'ai perdu mon chapeau... snif. Le jour de mon anniversaire, un peu trop d'alcool dans le sang... j'ai trop dansé et il s'est volatilisé ! J'espère bientôt en avoir un nouveau, mais trouver un vrai beau chapeau qui nous va bien c'est très dur ! :)


Babinette
Merci ! :)

Suika
Je croise les doigts, les orteils, les cheveux, les poils, TOUT ! Hahahah !

Ta blouse de H&M est gorgeous ! Et tu es canon, je te jalouse ! ;)

Jolie tenue, ce mélange avec la dentelle noire... j'aime beaucoup :)