20 août 2011

Polaroids, Triangles & Galaxy...

 
 

 
 
 
 




Sources : Tumblr, WeHeart It, Flickr, Blogspot (artists : About to Blow / John Fobes / Jennifer Evans / Yagoto Ginji / Giorgio Verdiani / Valerie Chang )



En ce moment...

Je suis obsédée par le Polaroid. Tout simplement parce que je n'arrive pas à réparer le mien ! Je cherchais un format qui me plaise et qui me donne envie de dilapider ma fortune de vendeuse d'allumettes. J'avais fini par trouver en superbe état un Automatic 210, manque de bol faut réparer ce machin. (le système de chargement à pile est obsolète, faut un nouveau dispositif)  Holly shit.

Comme un peu tout le monde sans le savoir, les nébuleuses en overdose et le triangle à la vie à la mort. Je vous épargne les détails historiques et culturels sans intérêt qui font que j'aime le ciel la nuit et les formes géométriques qui piquent... on s'en fout un peu...

Et aussi... Laissons le kitch envahir nos vies !
Je fonds devant tous ces trucs en ce moment, ce Tumblr très inspirant en est rempli ! Je sur-kiffe ! ♥

2 ✝:

Hey,
Le format polaroid c'est juste super sympa, trouver un automatic 210 en bonne état je te jalouse xD
En tout cas j'espère que tu saura le réparer ;)

Ahh j'adore le polaroid ! Les photos sont juste sublimes ! Aimes-tu la photographie en général ? L'argentique ?