21 août 2011

Ma combinaison a vu Elie Saab en Mars dernier, la classe M'dame Vargas ...

H&M Leo Blouse, ASOS asymetric velvet playsuit, Clif-Paris Boots
 

Mes petites boots préférées viennent déjà de chez Clif... Je les use jusqu'à la moelle... elles vieillissent superbement bien, je les mets déjà tout le temps... Pourquoi une autre paire alors ? Bon... Faut se faire violence des fois et arrêter de faire sa vieille conne qui refuse la nouveauté. Et peut-être pour le bien être des semelles de mes premières... Et puis à force de squatter dedans, même en plein cagnard, ça doit bien sentir le mort à l'intérieur. Miam-miam.

6 ✝:

tes boots sont absolument géniales, je comprends ton besoin de les porter tout le temps :D
et je kiffe toute la tenue, enfin.

j'ai remarqué que t'avais augmenté la fréquence de nouveaux posts, c'est formidable :)
<3

j'adore ce genre de gilet en jean! et le léopard!

xx

http://cheap-and--cheerful.blogspot.com/

trop belles ces boots !!

Je kiffe ce look ! l’association de la blouse léo avec la veste en jean sans manche j'adore !
Moi aussi j'aime bien quand mes chaussures vieillissent surtout les bottines façon militaire mais j'avoue que je ne l'ai mais pas en plein cagnard sinon ça risque de sentir le vinaigre lol
Bises

Ta combi' elle est classieuse, franchement Elie S. La classe.
En plus de sa elle est mega cool.

xoxo, Céline
areyouincorrect.blogspot.com

Hello :)
De bien jolies boots, mais pas pour moi, je crois que le côté "vernis" ne m'aime pas ^^'
Par contre, l'association chemise léo+gilet en jean, j'adopte :D
des bises :)
pS : au fait, vu tes problèmes de connexion, tu n'as pas du voir, mais j'ai essayé ce fameux tshirt en taille S chez une amie et il me va \o/ donc, si ça tient toujours, go, envoie l'adresse pour le chèque :)