23 août 2011

J'me ballade hétéroclite...

ASOS asymetric dress (with H&M lace skirt)


8 ✝:

J'aidore. (mélange de j'aime et j'adore... ok je sort)

Hello
Oh, je sais, c'est con, surtout si t'es au courant.
Mais, euh, tu permets? :3
http://www.iziamusic.com/

C'est une terrible bouffée de bonheur. Hey, tu connais?

(Ah et euh oui je sais. Très jolie photo j'aime beaucoup beaucoup ton blog t'es magnifique je t'aime)(paraît que ça se fait)(Nan sérieux j'aime beaucoup beaucoup ton blog mais je suis allergique aux photos sur-retouchées. Alors des fois, ça fait des boutons. Mais c'est pas grave, y partent très vite.)

A dumb girl (so, I think)

salut !!
Ta photo est vraiment magnifique, je ne vois pas trop les fringues que tu portes mais sérieux on s'en tape parce que cette photo est une sorte de tableau psychédélique tu vois ?!
Bon je me calme ... MERCI C'EST BEAU !!
TCHUU

Sinon une petite question pas obligées d'y répondre si ça te saoule mais comment fais tu pour t'habiller aussi bien ?! Vraiment, ça vient tous seul ou tu as de l'inspiration en regardant des photos ou des magasines je ne sais pas ....

See YA


Céline KG
Merci Merci ! :)

Anonyme
Ah ? Izia ? La fille de Jacques Higelin ? Je l'a connais oui, j'écoute depuis longtemps son Papa et Arthur H est le français musicalement parlant que j'écoute le plus.
Une bouffée d'air frais je ne sais pas. Musicalement je suis un peu bizarre et je crush au coup de coeur. Izia a des inspirations de son temps, que j'aime beaucoup, mais le personnage sur lequel elle surjoue me déplait. Je m'accroche beaucoup à l'artiste et à sa personnalité, je découvre, j'aime, je recherche, je me questionne, j'adule,... et pour l'instant son tempérament d'artiste ne me fait rien, elle n'est pour moi finalement qu'une fille comme les autres de notre temps. Mais j'ai peut-être besoin d'un live et d'une rencontre pour être objective ! ;)

EmmAnuelle
Hahaha ! Je ne sais plus trop quoi faire en ce moment sur le blog. J'ai eu du temps (lorsque je prends en photo d'autres personnes ils me prennent souvent en suite, mes potes bien souvent donc.) ces temps-ci vu que tout mon petit monde est un peu en vacances.
Question inspiration faut que tu prennes tout ce qu'il te plait. En photo comme dans l'art en général je ne pense pas que l'on se focalise sur un seul point d'inspiration. La vie elle même est ta plus grande source d'inspiration.
Essaye de retrouver en une seule et même photo tellement de toi même que tu t'y perds complètement, t'en viens à te dire... "Putain, c'est cool, j'aime vraiment cette photo, j'suis fière !" Et ça change tout ! :)

Oh yes, je comprends. J'ai perso plutôt tendance prendre la musique et le perso qui joue derrière comme deux choses différentes.
Et moi, je ne le suis peut-être pas, objective! ;)

En espérant que tu continues à poster aussi souvent.

Oh j'aime ^^ Mais je suis curieuse de voir cette petite robe d'un peu plus près ! :D

La photo est juste waouh !!!

Ameline,
http://journalduneame.fr

Tiens, une meuf qui surjoue un personnage, ça me rappelle étrangement quelqu'un ça! Et tu vas essayer de nous faire croire que t'as réellement et sincèrement "crushé" comme tu dis sur les daubes que t'as essayé de nous vendre dernièrement (la blondasse pseudo déjantée qui chante en fait de la soupe pour minettes pas trop difficiles (et qui surjoue pas elle, non non non) et les deux purs produits de consommation là). Dis pas trop de mal Laure, si ça se trouve à la sortie de son album tu seras là à nous vanter ses mérites dans un article complètement extatique (pour le peu que ta copine Pauline ait flashé, évidemment...)