29 juil. 2011

Oui, j'aime Alexander Wang et Bob Dylan, oui, rien à voir à priori...

Striped Sandro tee with leather shoulderpads

Photo © Pauline



Je sais pas. J'ai flashé sur cette marinière. Elle avait un côté Mister football et puis enfilée j'avais juste l'impression de me transformer en Mister Tambourine Man.

L'imagination, des fois y'en faut peu...



5 ✝:

sublime, j'adore l'esprit qu'elle "dégage".

xx

http://cheap-and--cheerful.blogspot.com/

Très jolie et originale cette marinière, j'aime beaucoup la photo ^^
PS : je sais que je dois être pénible, mais est-ce que le tshirt american flag est encore dispo ? s'il est en M, je le prendrais bien ^^' je t'ai renvoyé un email mais il faut croire que j'ai des problèmes avec ma boîte... Enfin bon, contacte moi là : blogsuikalostinhell@laposte.net
thanks =)

Elle est jolie ta marinière ;)
xx


Merci les filles ! :)

Non Suika, c'est moi la relou qui ne t'ai pas répondu cette fois.
Je te mail tout de suite ! Bise !