19 déc. 2011

Oui, ton coeur est un tambour battant, j'ai compris...



Un petit cadeau de Noël en avance, un poncho qui tient chaud comme tout, d'une marque que je découvre tout juste, Vila Clothes. (Merci beaucoup Pauline ! ♥)


 Vila Clothes Poncho, Zara blouse, Vintage short, The Kooples boots, Marc by Marc Jacobs bag, Charlotte Martyr Necklace, Vintage bracelets.




11 ✝:

J'adore comme tu mets ton poncho!
Bisous
Lise
http://labulledelise.over-blog.com/

J'aime beaucoup ton style !
le poncho et le chapeau sont vraiment magnifique ^^

Jolie tenue, ça te va comme un gant!! J'adore le poncho! Et ces boots sont décidément sublimes *3*
Des bisettes ;)
Pandore

Le poncho est super ;) j'adore le maquillage en fait, ça t'allonge les yeux le petit trait d'eyeliner, c'est super beau !

J'aime beaucoup ton short il est en daim?



Lise,
Merci beaucoup ! A la base je le mets naturellement comme ça car j'ai super froid sans écharpe et parce qu'il est très long mais c'est vrai que le résultat change finalement ! :)

The Mind's Clothes
Héhé, merci ! :)
J'ai oublié de le noter mais le chapeau c'est un H&M tout simple à 12e je crois ! Vraiment un super bon plan !

P'
Ah bah c'est pour ça que j'ai craqué sur ces boots ! Elles sont juste dingues ! (et en nubuck, huhu !)
Gros bisous ma belle !

Suika,
Ouuuui ! Enfin pour Noël je me suis racheté L'écriture de chez Chanel (le meilleur, j'ai deux mains gauches et j'arrive à le mettre très très facilement) et c'est vraiment changeant, je m'étais réhabitué au simple crayon... je dois dire que je ne sais pas quoi en penser, je le trouve vraiment grand, j'ai tellement peu de paupière... hihi !
<3

Lady Vintage,
Ouep, il est en daim ! Je ne sais pas si tu connais la chaîne de magasins/friperies "Hippie Market" mais il vient de là ! il en avait de toutes les tailles, formes et couleurs et franchement 30e c'est vraiment pas cher du tout pour ce genre de pièce ! Quand tu vois combien les grandes marques vendent leur short en cuir... ahem... :(

Ahah, ca sent l'overdose du nouvel album de The Kills ce titre! :p
Perso, ca me fait une piqure de rappel et je vais me passer ce caviar auditif en boucle!


Anonyme,
Haha ! C'est exactement ça ! On comprend pas souvent mes titres pourris, ou alors personne n'en parle avec moi, donc je trouve ta réflexion vraiment marrante ! J'écoute heart beating drum du coup, là maintenant, ces balles de ping-pong qu'est ce qu'elles déglinguent ! Mais le nouvel album c'est je t'aime moi non plus ! Leur style d'aujourd'hui sonne vraiment la fin d'une ère, enfin c'est un ressenti. Et puis tout le monde change aussi.
Merci pour cette petite aparté musicale ami(e) anonyme ! :)

Jules,
Merci beaucoup !
Tu es quelqu'un de très douée, j'ai fait un tour sur ta boutique et je tiens à te féliciter !
Bises !

Ça donne une allure extraordinaire ce poncho, j'aime beaucoup. Et le sac est juste sublime !!

J'adore ce look, j'adore j'adore j'adore..
Le poncho, génial.. Et le sac aussi.. Et puis le chapeau.. Tout en fait :D
A bientôt :) www.Modeuse-Blogueuse.blogspot.com