21 déc. 2011

1 an de plus, tu es belle...


Slanelle ! <3


Cela faisait super longtemps que je n'avais pas présenté une blogueuse coup de coeur.
J'ai eu l'envie de m'y remettre pour ce post du Mercredi car aujourd'hui est un jour spécial pour la blogueuse en question...

J'ai eu l'occasion de rencontrer Slanelle un bon nombre de fois, de passer un peu de temps avec elle (et même de la photographier) et c'est juste une nana formidable et délirante !
C'est sans compter sur son style un peu dingo, mélange de beaucoup de ce que j'aime, tantôt hippie, grunge, rock, classique, girly, kawaï, casual, il y a un peu de tout chez elle, avec toujours sa propre petite touche, souvent son trip du moment.
Toujours fidèle à elle même, on sent à travers ses articles la bonne copine un peu à l'ouest que l'on retrouverai bien pour parler sans langue de bois du dernier film en salle, ou du dernier nail art à la mode, Slanelle en fait, c'est la fille super nature et super modeuse, super cool et super apprêtée, super jolie et super à la page.

Bref, Slanelle, c'est une super blogueuse, et aujourd'hui, c'est son anniversaire. Alors, Joyeux Anniversaire Slanelle ! (!!!)

Un article Inspiration donc spécial Slanelle Style, toutes ses tenues sont datées entre le 20 Décembre 2010 et aujourd'hui, en cliquant sur la photo qui vous intéresse vous pouvez voir l'article entier de son look sélectionné, j'ai choisi parmi tous ceux que j'ai préféré cette année...




My favorite ! ♡


©photos from http://slanellestyle.blogspot.com/


♥ LONGUE VIE A SLANELLE ! ♥


3 ✝:

Je suis Slanelle depuis un moment, alors je comprend que tu l'as classe comme blogueuse coup de coeur :)
(la dernière est ma préféré aussi !)

Merci beaucoup pour ce post surprise !! C'est un super cadeau pour mes 25 ans <3 Des gros gros gros bisous, et j'espère qu'on se verra très vite, pour discuter comme deux folles et bouffer des ptites frites !

J'aime son pantalon taille haute! Pour moi il n'y a que ça de vrai, les tailles hautes! Slanelle elle rocks!