27 déc. 2011

Et Mithra tomba dans l'oubli...


Beaucoup de petites choses nouvelles, ça sent le barbu Finlandais là-dessous !







Charlotte Martyr Bracelet & earring






Tshirts from U.O. (Evil Twin & Sparkle&Fade)



Paperblanks notebooks (WilliamMorris & Little Ganesh)








P.S. I'm sorry, so sorry, j'ai failli Vendredi et n'ai même pas eu le temps de passer vous dire un petit coucou depuis Mercredi dernier... Je recommence les "défis looks" entre copines blogueuses, (vous savez? Un post tout les mois sur un thème sympathique et differents des looks habituellement postés sur nos blogs ?) mais je profite beaucoup de mon bout de choux en ces temps de fête et en parallèle je travaille énormément sur plusieurs projets importants, certains commencent à voir doucement le jour d'ailleurs, mais j'ai encore du taff si je veux vous faire la surprise en temps voulu... Du coup je bosse dans ma coquille recroquevillé comme un petit mollusque casanier.
2012, la fin du monde, ça fout la pression !
Rires !

J'espère que vous avez passé un bon weekend de noël !




6 ✝:

YAYYYY. heureuse de voir un article, super cool en plushhhh. j'ai hate aussi de voir tes quelques projets en cours :) COURAGE ET PLEIN DE BISOUS BAVEUX. tes photos sont toujours aussi belleuh.

xoxo, Céline
areyouincorrect.blogspot.com

Et voila ça fait encore trois siècles que je suis pas venue.. Bravo à moi !
C'est très très chouette tout ça ! La deuxième photo a côté du comic c'est une bague ? J'arrive pas bien à discerner mais elle a l'air de déchirer ! Tout comme le collier urban d'ailleurs =B
Oh et puis aussi c'est ton roux sur la 3ème photo ? Il est super beau !
Voila c'est magie de noël et féerie tu noteras toutes les exclamations =B
Joyeux Noël en retard (même si tout le monde s'en fout) et puis j'reviendrai pour le nouvel an quand même (même si tout le monde s'en fout aussi)(quoi que c'est p'tete ben la dernière \o/ comme tu dis la pressiooon ahah)
Aller des bisous, bon courage pour tes projets (vivement le dévoilement de la surprise hingin) et t'as bien raison de profiter de ton "bout de choux" plutôt que de venir ici lire les bêtises d'une vieille banane décrépie (à titre d'exemple bien sur)
<3

bisous baveuse au mollusque roux !! et bonne fêtes et bonne année pleine d'images */*

salut,
j'adore tes photos et l'esprit mystique et vintage que tu fait passer à travers ton style et tes inspirations.
je t'ai dessiné sur mon blog si tu veux jeter un coup d'oeuil ;)
http://polinsblog.blogspot.com
merci <3

Article intéressant! J'ai bien aimé les photos.
Merci pour cet article!

C'est dingue car je viens tout juste de commander le même haut que toi, en velours et transparent derrière. Je l'avais repéré pour Noël, et je ne l'ai pas eu au final. Mais quand j'ai vu qu'il était seulement à 19€... Je n'ai pas hésité !