16 déc. 2011

Mes miches toutes douces...



Le pull tout doux de bourgeoise SM ramené de Londres, mon poncho qui commence à "bien" vieillir, le pantalon foireux (ceux que tu enfiles et qui se détendent au bout de 3 flexions-extensions) de chez tchut-tchut-pas-de-marque effet velours ET je me sens comme une grosse boule de ouate qui dans l'hiver se balade. (c'est beau, pfiouuu.)
(piqué à Bernardo Enrico Levy, aucune originalité.)  (t'façon, lui aussi il se la joue blogueuse mode au lieu de faire des trucs vraiment vraiment plus intéressant que de poser comme une larve en petite chemise donc il devrait pas trop m'en vouloir de lui usurper un peu de prose... finalement blogueuse mode, philosophe..., y'a peut-être qu'un pas.)


Uhm... Une petite philosophie du jour alors je suppose... Ummh, ummh.
Euh...
Le vent c'est chiant ? Ouais, voilà. Le vent c'est chiant !

(Il est temps de refaire ma coloration, le blond me déteint sur le cerveau.)



J'arrête les conneries débiles, sérieusement et surtout amoureusement, première fois que je vous montre mon collier de fou furieux de la créatrice Kikamishto que je mets vraiment comme un porte-bonheur à chaque grandes occasions, une perfusion avec un coeur au centre...


ASOS poncho, The Ragged Priest jumper, H&M jegging, Chloé shoes, Kikamishto heart necklace, Zara hat.


8 ✝:

j'adore ce poncho ! jolie tenue =)

j'aime beaucoup ces photos :). (j'pense que j'ai le même pantalon, et oui, détendu au bout de 3 flexions/extensions, c'est exactement ça !)

T'es géniale! <3
La plus sarcastique de toutes les blogueuses ;)
<> :D

J'adore ton beau pull, et ton fameux pendentif heart arty trash ;)

Bisxxx. Il me tarde qu'on se revoit!

OOOhhhh mais c'est le pull made in London... comment t'es trop choupette ma Laure, c'est un régal ces photos encore une fois... trop forte la meuf quoi ! ^-^Gros bisous à toi pépétte

Qu'est -ce que je suis fan de ton collier!

http://www.afrenchinlosangeles.com/