14 déc. 2011

Et avec ceci ?





 Une wish-list de Noël...

Je ne fais pas dans l'original, faut dire que la saison est propice. Et puis comme tous les ans, c'est un peu un truc de gamin que je n'ai jamais arrêté.

Comme c'est l'occasion de rêver un peu, de croire aux miracles de dernières minutes et surtout, vous faire redécouvrir des créateurs ou des shops que j'aime comme une dingue...



♡! Pagan Poetry !♡ - Photos by Vivienne Mok



 3. Sweater & 4. Poncho
♡! Moonchild !♡ - Photos by Yves Mourtada




♡! Ysterike !♡ - Photos ©Ysterike



 7. Robe sweat & 8. Cape
♡!  M.E.L.L.E.S.A.N. !♡- Photos by Adeline Mai & ©Mellesan.com





♡! The Ragged Priest !♡- Photos ©theraggedpriest.com



 ♡! KIKAMISHTO !♡ - Photos ©kikamishto.com


♡! Charlotte Martyr !♡ - Photos by Pierre Del Corso





♡! Lomography !♡ - ©Lomography.com





♡! Urban Outfitters !♡ - ©UrbanOutfitters.fr







 19. Body & 20. Maillot de bain
♡! Devil Lodge !♡ - ©DevilLodge.com







6 ✝:

wapuh c'estune sélection qui en jette!!!
et les bagues écailles : ce que je prefere!

ahhhhh le body Devillodge déglingue touuuuuuuut!

Ooooh j'adore les 2 robes en velour, et tout ce qui vient de chez Melle San!! J'ai un de ses headband dans ma wishlist de Noël sur mon blog aussi, j'ai bien l'intention de me l'offrir ainsi que le superbe body dont tu avais fait des photos *3*
J'attends juste d'être en janvier, jme suis déjà ruinée pour les autres ce mois-ci arg!! Et la poste durant cette période c'est un coup à pas recevoir ses colis >_<
Des bisettes ;)
Pandore

Je découvre ton blog grâce à pagan poetry, très jolie sélection !
Bonne soirée,
C.

Je l'aime beaucoup cette liste!

J'adore ta wishlist !
Et j'ai également flashé sur la grande plume de cygne Pagan Poetry (j'ai la version courte, en noir et blanc, et elle a un succés fou ^^)
Bisous