12 déc. 2011

Longtemps...



En ce moment, je deviens dingue dès que je vois un vêtement dont la matière se rapproche du velours...
Ici, je comble atrocement bien avec cette robe que j'aime d'amour passionnel tout ce qui me fait craquer le slip fashion, le col de Peter Pan et Sloane Claudine, du noir, du velours doux-oux-ouh-ouh et tout ça venant d'une marque que j'aime énormément et que je suis depuis quelques mois déjà, Ysterike !

D'ailleurs ! Il y a la très jolie robe Miu (que je connais fort bien puisque j'en connais une qui l'a x3, chanceuse...) de la collection Ysterike de l'été dernier qui sort en 2 nouveaux coloris limités. Cela peut peut-être vous intéresser, l'opération se fini dans très peu de temps !










16 ✝:

Ouhhh, t'en jettes poupée ! ♥

très belles ces photos ! j'aime beaucoup la robe =)

Quelle lumière magnifique dans ces photos!! Tu fais quoi comme réglages pour obtenir ça? *3* (remarque c'est ptêtre secret héhé ^^)
Sinon elle est décidément très belle cette robe, je la préfère à la Miu perso, elle me fait envie en tout cas! Et elle te va super! *3*
Des bisettes ;)
Pandore

énorme... c'est justement ce que j'ai posté il y a 2/3 jrs sur ma page fb... je deviens dingue avec le velours en ce moment... et c'est chaud d'en trouver maintenant :-/ ms là je viens de trouver une robe dans le même esprit que la tienne sans le détail en plus de couleur bordeaux...une débile sérieux quand je suis tombée dessus!

bref, comme toujours tes photos en jettent...

Parce que cette série est super géniale, que tu m'en as éblouie les mirettes. Parce que tu es jolie comme un coeur, que malgré ton côté garçonne, tu portes la robe trop bien. Tu es à croquer comme un chou à la crème, belle comme un coeur. Très jolies photos ma Laure. Gros poutoux à toi <3

alors certes cette robe est magnifique, mais toi encore plus et cette série photo est superbe, c'est tellement agréable de voir de si jolies photos!

J'adore ! Les photos sont génialissimes ! Et la robe à tomber !

C'est trop beau, les photos sont géniales <3 Bisous McGallo

Sublimo-fantastico-waouh McGallo :D Tu vas faire exploser nos mirettes dis-donc !

Bonjour à toutes,
je participe à un concours de look sur Be.
Le principe : poster une photo de son look qui

sera ensuite regroupé par région.
Apres les deux gagnates par regions accedent à la

finale régionale et il y aura la "Bee de France".

Si vous gagnez votre photo sera publiée dans le

magazine Be et il y a 7000€ de bons d achat mode

pour les demi-finalistes et la gagnante.

Pour participer, il suffit d’envoyer une photo de

votre look en pied ici :

http://www.be.com/evenement/befashiontour/

Et Be offre aussi des abonnements au filles qui

auront le plus parrainé d amies donc si ca ne vous

embete pas de mettre le mien ca augmenterait mes

chances ;)

sandra.bonbon12@gmail.com

Merci beaucoup et bonne chance à toutes !

Elle est vraiment trop belle ta robe!!! des bisous

http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

Tes photos sont vraiment bien et la robe est superbe!

Elle est vraiment sublime cette robe Ysterik et tu la portes à merveille !

really cute pics, love the light on them! your rngs are fierce!