9 déc. 2011

Les souvenirs vieillissent toujours aussi bien...


 Dans le désordre... Quelques photos argentiques de ces derniers mois que je viens tout juste de faire développer.

La gare du nord et Pauline, Londres, la soirée du lancement du livre de Jean-Paul Gaultier, un shooting en intérieur, une nintendo ds en pleine réparation, un resto entre copains, Rico en double exemplaire, un blessé et Lulla aux moulins de Paris.



 Octobre et Novembre 2011

9 ✝:

Ces photos ont une superbe ambiance!
J'adore celle ou Pauline est sur le quai, mais il n'y a pas une qui ne serait pas unique...
t'es une géniale artiste <3

Magnifiques photos, tu es vraiment douée !
Bisous,
Alice

these photos are gorgeous, i especially love spongebob ;p

imsaratee.blogspot.com

Super. L'argentique, y'a que ça de vrai !

J'adore ces photos, ton look, et ton blog en général ! <3 Vraiment beaucoup beaucoup !
www.Modeuse-Blogueuse.blogspot.com

Jolies photos :) celle de Pauline avec les ballons... Juste parfaite :D

Superbes photos ! Petite question, quelle pellicule as-tu utilisé pour ces photos ? J'aime bien le rendu. J'utilise d'habitude des noir-blanc mais là, je veux prendre une couleur...

Merci !

Ces clichés sont géniaux ! J'aime beaucoup :)

Ah l'argentique c'est ce que je préfére ! C'est pas un bâtiment abandonné dans la dernière photo ? j'aimais bien à tes débuts quand tu faisais plein d'endroits à l'abandon !