7 déc. 2011

Copinage (attention ça va être gnian-gnian...)

Vintage boots (1), Headband from Urban Outfitters (2), H&M bracelets (3), Animal Kingdom Necklaces (4 & 5), Kikamishto calavera (6).


1. 2. & 3. Gâtée que je suis avec mon petit amour de Leeloo.
4. & 5. Une marque Australienne de bijoux sur laquelle nous avons craqué avec Pauline. Des animaux-figurines accrochés chacun à une pierre ou du cristal.
6. La meilleure pour la fin... une tête de mort calavera montée sur un collier de mon amie Kikamishto.

En un peu plus d'un mois, je me suis rendue compte à quel point mes amies m'avaient chouchouté ces derniers temps... envie de leur redire à quel point je les aime encore ici ! ♥


4 ✝:

Héhé que de jolis cadeaux dis donc hihi!
Hâte voir un look avec ses jolies bottines et de te voir toi sur Paris, hein petite chipie ♥

J'espère que tu vas bien?
Gros bisous bella, leeloo

Moi je veux les mêmes shoes!!

J'adore.ces.bottes.Point.Final. ♥

trop beaux ces bijoux!!