23 nov. 2011

Vroum-vroum, elle est où la Harley ?



 Un petit speedy gonzales d'article, juste pour vous montrer et vous parler de mes nouvelles boots du moment...

Elles sont collées à mes pieds et je suis en train de les user jusqu'à la moelle, faut dire que c'était pile les boots qu'il me manquait.
En cuir noir, un peu biker, large du mollet comme il faut et elles vont avec tout.

... Là vous vous dites, mais y'a un 'blem, c'est pas possible autrement... Bah non rien, et en plus elles ne coutent pas un bras. Je suis juste trop contente, mais alors, vraiment contente ! Jusqu'à me demander comment j'ai pu vivre sans boots motardes jusque ici... C'est en fouillant sur le site de La Halle aux chaussures que je les ai chopé, je ne me suis pas privé !


 Zara hat, Topshop Jacket, Silence+Noise shirt, H&M denim, Cable (chez La Halle aux Chaussures) Boots


Et sinon, une petite info de dernière minute qui devrait faire plaisir !
Ce soir, demain et jusque 8h le 25 Novembre surUrban Outfitters en tapant le code "CLOCHE" dans votre commande vous bénéficiez de -20% sur tout l'e-shop. C'est l'occasion de se faire plaisir et/ou de faire quelques cadeaux... (Moi je vais surtout me lâcher dans le rayon maison, j'ai des pelloches 120 à racheter pour mon petit nouveau, ouep !) 
On se retrouve très vite les copains... :)


7 ✝:

Ce chapeau! Ce chapeau est trop fou!!! Je veux!! hihi

Superbe !! ce chapeau te va a merveille ! toute jolie... <3

un look qui te correspond, hors norme et bien à toit surtout ! bon ben, en réalité je connais ton blog depuis peu mais j'adhère. J'ai ta geule, j'aime tes looks. Tes boots ? oui tes boots, très jolies. S'il n'y avait que ça, tu serais comme tout autre !

des vrai grôles avec pleins de bagues.
ça me plait!

You definitely have an amazing unique style that differs you from others, so nostalgic, beautiful and charming. Adored!!! :) There may be some fashionable attires that you may like in ROMWE ,just pay a visit ,and you will never depressed . Kisses .

http://romwe-romwe.blogspot.com

wxouhou ce chapeau
et puis ces boots merde jamais j'aurais parié sur al halle aux chaussures!