9 nov. 2011

It's London Baby...




Je suis revenue de Londres Dimanche soir.
Petit voyage express pour shooter un petit projet entre acolytes, Céline, Leeloo et Pauline. ♥

Qui, quoi, comment, hein, quoi donc ? Je vous vois venir... Héhé !
Je vous raconte tout bientôt... le temps de retoucher les quelques clichés ramenés. :)

En tout cas, voici une tenue shooté au hasard d'une rue et d'une rencontre Samedi.

Outfit : Zara hat, H&M coat, Ysterike dress, Shoes (???*)


*Mes nouvelles boots, elles sont dingues... uhm, je vous en reparle vite les amis !

5 ✝:

J'adore ton manteau <3 magnifique !

direct je vois tes bottes sur le look, malgres le manteau graou graou mes yeux sont attirés et in love de tes chaussures!

Je suis impatiente de voir tes photos <3 :) !

You look so cute! :D
I love the leopard coat!


regardS!