1 nov. 2011

De la rue aux étoiles, chapeau l'artiste !


 Le mois dernier je vous parlais d'une sortie sur Paris, express mais très importante.

Vous avez dit Jean Paul Gaultier ?




C'était à la maison mère, rue St Martin que j'ai pu découvrir en exclusivité le magnifique bouquin rétrospectif de 35 ans de vêtements de ce très grand créateur, à travers des photos, des dessins et témoignages d'amis et d'artistes, fruit d'une collaboration avec le Musée des beaux-arts de Montréal.

 Je tiens à remercier énormément Sonia, Thoaï et Loic, la cyber team de choc de chez Jean Paul Gaultier qui m'a permise d'être présente lors de cette soirée de présentation presse, et qui m'a fait réaliser un petit rêve de gamine... ou devrais-je dire deux, trois, voir quatre, rien que ça... Je vous laisse avec les photos qui seront bien moins niaises et plus parlantes que de vulgaires mots.




 LE CONCERT - CATHERINE RINGER



❤❤❤




 Excellent moment en compagnie d'amis et de connaissances que j'ai eu plaisir à revoir. Très émue par la beauté de Catherine Ringer et la prestance et la gentillesse de Monsieur Jean Paul Gaultier. Les people là-bas ne m'ont que peu intéressé, j'ai surtout vu pour moi les personnalités de mon enfance et des gens avant tout talentueux dans ce qu'ils font.
Sur mes photos, Jean Paul Gaultier, Thierry-Maxime Lauriot et son équipe du Musée des beaux-arts de Montréal, Antoine de Caunes, Arielle Dombasle, Yvette Horner, Catherine Ringer, Christophe Hondelatte, Josiane Balasko, un très grand fan de Catherine (big up).


8 ✝:

OMG Yvette Horner ressemble de plus en plus au clown de l'enfer là, de Stephen King... Brrr O__O
Jolies photos en tout cas ;)
Bibises
Pandore

ahhh super les photos de Catherine Ringer!!! :D

Les photos sont vraiment belles et Catherine Ringer est magnifique. Ça a du être un grand moment!

Superbes photos !
J'adore l'effet bleu-violet des spots, ça rend très joli !
Bisous XXX

Cette soirée avait l'air totalement incroyable et hors du temps, quelle chance d'y avoir assisté. Les photos sont superbes. Tu utilises quel appareil?

Ton avis est le bienvenu sur mon blog, tout neuf.. Merci !
XXX

http://notesamoimeme.canalblog.com/archives/2011/11/03/22573340.html

T'as un putain de sens de la couleur et de la lumière dans tes photos... respect :)

Woooow ! Ca devait être génial ! Merci de nous faire partager ce moment, les photos sont réussies, que d'émotions.
Bisous Melle McGallo !