23 oct. 2011

Pas grand chose


Yesstyle jacket, M.E.L.L.E.S.A.N. bodysuit, Cheap Monday denim, Clif-Paris boots, Charlotte Martyr jewels






10 ✝:

Encore une fois, j'adore ces photos et le look!
Bisous

J'aime beaucoup ton style, tes photos et tes cheveux ;)
Tu as un style particulier et agréable à regarder, on ne s'en lasse pas !

J'adore le collier et le haut... mais bizarrement, la veste passe pas : je crois que je suis une traumatisée du k-way ^^' mais sinon, tu es toujours aussi jolie ! Courage avec ton ordinateur !

J'aime bien cette tenue.

Le body avec cette veste c'est parfait :)
x

C'est fascinant de se prendre pour une grunge/clodo aux cheveux sales et zou je suis toxico et je squatte sous le pont BUT ? avec un smic tu te paies même pas mes shoes.
Respecto!
Commentaire qui ne sera surement pas validé,cela va de soit,mais avec des fringues à ce prix là,tu peux acheter une coloration.
Merci !

SUPERBE ! Comme toujours je suis fan !