22 oct. 2011

Les 15 ans du ELLE.fr et les 2 ans de mon ordinateur portable...



En déplacement à Paris cette semaine pour seulement 24h,  j'ai trainer les pattes quelques petites heures du côté de la suite ELLE déco par Jean Paul Gaultier située Cité de l'architecture et du Patrimoine.

Juste à côté de la Tour-Eiffel, je retrouve quelques connaissances et potos. Le temps de boire un verre, de beaucoup discuter et de fêter comme il se doit les 15 ans du ELLE.fr.

Maigres souvenirs photos floues d'une soirée qui commence bien...




Quelques acolytes blogueurs, Daily Fashion Style, Vanessa, Aude, Lulla, Leeloo, Viou, Margot et Pauline.




J'ai tellement parlé que très peu de photos sont potables (visiblement, il faut choisir héhé) et j'ai oublié d'immortaliser pas mal de tronches d'amour... Marion et Slanelle, entre autre... (♥)
J'ai tellement tellement parlé, à rester planter comme un piquet clope et coupe au bec que forcément on retrouve ma trombine et celles des copines sur le site du ELLE.fr.


Beaucoup moins drôle et festif, rentrée pas trop tard chez mon pote parisien. Un geste imprécis, je casse mon ordinateur en regardant les photos des heures passées... Il ne s'allume plus.
Les copains, je suis un peu obligé de me mettre en stand by donc pour le moment.
Toujours là mais beaucoup moins réactive, les posts et les photos me prennent beaucoup plus de temps car la machine que j'emprunte n'est plus très jeune.
Je suis assez triste pour tout vous dire, ce n'est pas demain la vieille que je pourrai m'acheter un nouvel ordinateur mais heureusement ce n'est que matériel... c'est le principal en fin de compte.

A très vite les amis, j'ai du look et de la soirée (encore) de dingue à vous montrer... (Jean Paul a encore frappé ?)





4 ✝:

Trop contente de t'avoir vu à la soirée Elle avec Pauline ♥
Ca fait quand même chier pour ton ordi, j'espère que tu pourras en retrouver un autre rapidement :)

On se voit très vite et dis moi quand tu veux passer à la maison ^^

Bisous bella, leeloo ♥

Ouh damn' :(
En tout cas encore un trop bon souvenir avec vous! J'adore la danse que tu fais sur ma vidéo héhé :)
xx

Contente de voir que tu as apprécié la soirée ! A bientot !

<3

ouais, je sais, mes commentaires, quand ils veulent bien s'afficher, sont toujours nuls.

mais <3 quand même.