18 oct. 2011

Nostalgie



Je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai pas mis cette robe... Elle me rappelle beaucoup de souvenirs, c'est la toute première année de mon blog quand j'achetais encore beaucoup sur Ebay.

Une petite robe plastron à volants toute de tartan recouverte, c'était juste la perfection pour moi. Nostalgie quand tu nous tiens.


 U.O. headband, H&M snood, Zara kids coat, Primark dress, Sancho boots.





17 ✝:

Il est vraiment TOP ce manteau :)

Elles super jolie cette robe ! Pour ma part je n'ai jamais acheté sur Ebay pourtant il y a pas mal de truc qui valent le coup mais je n'arrive pas à franchir le cap.
Tes boots sont une tuerie !
Bises !

C'est complètement différent de ce que je m'étais habituée à te voir porter; mais contre toute attente j'aime beaucoup. Peut-être grace à la façon de la porter... (genre avec ces boots)

Bises

J'adore les boots, so 80's! J'ai des ballerines imitation serpent dans le genre ^3^
Je suis moins fan de la robe, l'imprimé me rappelle la Compagnie Créole (ohé, ohé!) ^^;
Va comprendre héhé.
Des bisettes ;)
Pandore

pwaa elle est toute froissé :) mais c´est jolie ca change !

Elle est bien jolie cette robe ! J'adore cette tenue ! :)

OMG tes boots une pure tuerie <3 et le turban ca te va super bien ;)

Et ben elle est magnifique cette robe, et tes boots aussi!!!
Bisous

Always beautiful!I wish I could understand!

Tres jolie, un look canon!

Super manteau et super boots !
Bises,
Lola
http://chicandclothes.blogspot.com

Ah j'adore ressortir du placard des vieux fringues, surtout celui que tu aimais tellement avant, et tu aimera toujours même si des fois (oui là on parle de moi)c'est un manteau en poil rose tout moche! ;)
J'adore tes bouboutes python, elles sont parfaites!!

Toujours aussi mignonne cette robe :) la patine du temps ne lui va pas mal je trouve ^^ Ha ! et tes boots... Je crois que j'ai toujours préféré les Jimmy Choo, mais celles-là sont pas mal non plus ^^

Normalement, je deteste (je DETESTEEEEUH) le python, mas alors la sur ces boots, je trouve ca completement canon !

Cette robe est tres jolies je suis fan des volants moi ! Bises

elle est super jolie cette robe, j'aime beaucoup ! ça fait plaisir de retrouver des anciens vêtements, c'est vrai !

http://100pour100soie.blogspot.com/

J'adore l'ensemble de la tenue mais j'ai vraiment un coup de coeur pour tes bottines.

Bisous, Tiffany

http://lindesirable-desiree.blogspot.com/