17 oct. 2011

Shaker



Il y a tout juste quelques jours comme je vous le disais, j'ai emmené Lulla dans mon "antre".
Rien à voir avec mon look d'ado place de Wazemmes me direz-vous... Et bien une chose pourtant commune aux deux "shoots", le bonnet Spine de M.E.L.L.E.S.A.N.
Deux façons complètement différentes de le porter. La différence est bien là... :)


 M.E.L.L.E.S.A.N. hat, H&M scarf, Zara kids coat, Bershka denim,Jimmy Choo x H&M boots.







10 ✝:

j'aime tout, l'écharpe, le teesh, les boots (ah ouais surtout les boots!!)

bisous

The hat and the boots are just amazing!Love your style as always!

La petite Scarf se trouve à H&M, ouille ouille, je vais surement craquée. Complètement manoosh, j'adore !

Le bonnet rétro est top! Je m'en étais confectionné un, un peu comme ça, il y a longtemps. Je dois encore l'avoir ^^
En tout cas j'adore ce style!
Le foulard et les boots sont jolis aussi!
Des bisettes ;)
Pandore

J'adore ton foulard !!!!

Ton écharpe, ton manteau ! J'adore !! :)

J'adore ce look miss ♥
Le petit Bonnet/ chapeau est trop canon et je te piquerais bien tes boots :)

On se voit mercredi hihi ^^

Bisous, leeloo

Le bonnet/turban est très original et te va très bien ! Belle armonie dans tes tenues comme à chaque fois !
C'est marrant, j'étais restée sur tes "au revoir" sur ton blog il y a quelques mois, et je viens juste de voir que tu continues d'écrire dessus ! J'en suis très contente d'ailleurs !
Bonne journée !

PS : habites-tu à Lille?

Ton tee est d'enfer, le bonnet est joli, les boots démentes, le veste te va bien...bref, un look au top!
Biz

amoureuse des boots, la tenue est vraiment sympa et le T-shirt extra :)