16 oct. 2011

La fille en noir


Nouveaux venus.

ENFIN. Un chapeau noir immense. (tellement que j'ai du mal à le porter dans la vie de tous les jours pour l'instant) Ce n'est pas le chapeau d'ecclésiastique parfait mais j'ai toute la vie pour le trouver. (faut pas être trop impatient non plus héhé)

Des lunettes de soleil rondes de la marque Jimmy Fairly. J'ai perdu mes Wayfarer, snif, rien à voir dans la forme mais j'ai au moins un truc rock à me mettre sous la dent. Et puis finalement elles font très fi-fille.

Et THE robe de la saison pour moi. Ahah. Je ne pensais pas l'avoir si tôt. J'avais pu apercevoir un aperçu du lookbook d'Ysterike avant sa sortie et j'attendais avec impatience cette robe.
C'est chez Tendance Insolente que j'ai pu me l'offrir si vite ! (Merci beaucoup Olivier ! ♥) 



8 ✝:

Love all those things!The sunglasses are really cool!

Ooh, je te vois déjà portant tout ça, ça va être soublime !
Et j'adore la robe très Mercredi Adams...(d'ailleurs j'ai commandé la version combishort ^^)
Bisous et bon dimanche !

J'adore ! LA robe est juste superbe !! :)

Les sunnies sont canons!
Biz

Pedre tes wayfarer est ce qui pouvait t'arriver de mieux ! elles sont trop 2008 ! enjoy les lunettes rondes, tellement plus peace and love :)

La robe est top, je suis allée voir sur le site, j'adore ^^
Tu vas être toute belle j'ai hâte de voir ça!
Des bisettes ;)
Pandore

I just found your blog and I'm loving it :)

definitely following*

http://behindcatiseyes.blogspot.com/

J'adore les lunettes rondes! J'en ai au mois 4 paires! Et cette robe est incroyable!