14 oct. 2011

La confiance est sacrée




J'ai emmené cet après-midi ma jolie Lulla aux Moulins de Paris. Cela a été l'occasion d'un shoot avec elle pour modèle pour mon blog pro et aussi, des petits morceaux de mon look qu'elle a eu la gentillesse d'immortaliser.


Zara Coat, H&M blouse & jeans, Clif-Paris boots, Charlotte Martyr necklace.



19 ✝:

Très belle tenue. C'est totalement le genre de vêtements que je porterais :)

mais il est ou ton manteau de chez Zara? :D Je n'en vois point.

Et la derniere photo est splendide! Ta pose, les ombres et tout... je la mettrais comme le "wallpaper" sur mon écran <3


Laure M
Héhé, le jean slim c'est notre dada ! :)

Crazy Pig
Oh, le manteau zara est uniquement sur la première photo, c'est vrai qu'on ne le voit pas vraiment du tout... Mais j'ai préféré préciser au cas où... <3 Tu es purement adorable !

oh mais Mr Clif là, j'vais finir par le braquer sérieux!


Mali rêve
FONCE !!! Hihi ! :)

Les photos sont super jolies, tu transmettras mes compliments à Mademoiselle Lulla ^^ Et toi, toujours aussi chou... Je crois que je vais faire un méga cambriolage chez toi, t'as des pièces de ouf !

J´adore ton blog!
Le premier photo c´est magnifique :)

Ton look est totalement top et tu es canon ;)

Bisous ma belle,
Valentine, 14 ans

Un nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Rohhh mais j'adore ! Juste 3 photos superbes ! Gniakk ! J'AIME !!

Quand tu veux ma poule, l'invitation pour le soleil tiens toujours, promis vous ne vous brûlerez pas les ailes si vous venez ;)
xx

J'aime le tiitre de ton article, c'est si vrai...
Je suis contente que tu aies choisi de publier la première photo où tu es si jolie, ça c'est un vrai moment volé, tu étais en train de me parler quand j'ai sournoisement appuyé sur le déclencheur ^^
Et encore mille merci de m'avoir fait découvrir ton jardin secret, la froussarde que je suis a quand même bien kiffé !
Bisous bella !

thanks for these nice pics!!!I love your outfit, style+style!! see you soon***

J'adore ces photos sur le vif.
Très beau look !

Bonjour,
je suis une lectrice aninyme, aujourd'hui je post car tu portes encore les bottines surlesquelles je louche depuis 1 mois :)
J'aurais une question avant de me lancer, ne sont-elles pas un peu étroite?, j'ai peur de commander et de me retrouver avec des boots que je ne peux enfiler :( ce serait balo.
En tout cas tu m'inspire, cela fait donc plus d'un mois que je cherche une paire de chaussure à chaque je reviens jeter un coup d'oeil sur celles que tu portes.
Biz
Claire

Look parfait!
Bisous



Suika

Si tu retrouves mon t-shirt america pendant le casse... <3
Merci ma belle !

Dani
<3 Darling

Valentine
Merci beaucoup ! :)

Loula
Hihihi ! ;) ♥

Aude
C'est noté ! :) J'espère bientôt !

Lulla
Rue Faidherbe, à côté du bazar du bizarre, ils sont super bons ! (J'espère que les photos vont te plaire... :))

Albi
♥♥♥

Marie
Merci ma belle !

Claire
Coucou ! :) Je fais un 36,5 et le 36;5 de chez Clif me va comme un gant alors que j'ai toujours des soucis de pointure avec plein d'autres marques. (les 37 trop grands et les 36 trop petits forcément)
Et au moins tu n'as pas de soucis à te faire sur la qualité de ta botte !
Bises !

Anaïs


j'adore cette dernière photo !!!

:) Oh ! Tu referas la vente des Petites Trouvailles ? J'ai l'intention d'aller à la prochaine, réserve-moi le tshirt america à ce moment-là si tu peux :D