13 oct. 2011

Un jour, la Californie...



God Bless America est un e-shop que j'aime beaucoup beaucoup. (en gros je ferai bien un casse chez la belle Emmanuelle, partir avec tout et vite vite me cacher et me la jouer éleveuse de moutons fashion-victime en Patagonie et arrêter de payer des impôts comme mon idole fiscale*)  

Trêve de plaisanterie (même pas drôles) j'ai un truc à vous dire que je trouve vraiment important.

Emmanuelle a eu un projet vraiment cool pour GBA, partie faire un petit tour de la Californie et ses environs les plus marquants, elle nous ramène des articles chouettes sur la mode et le lifestyle général. Un petit voyage intéressant pour les amoureux de la culture Californienne. Elle raconte toute son aventure sur le blog de God Bless America.

Pour l'occasion j'ai enfilé une robe drapeau provenant de chez God Bless America. Folle avec ses sequins et son petit air de cheerleader ultra patriote. Et hop, ma collection grandit ! :)




 *Y'en a c'est Johnny. Moi c'est Florent. (Y'a encore une histoire de coupe de cheveux là-dessous) (j'ai la même bague tête-de-mort que Johnny, ça devrait nous rapprocher pourtant... hélas)

17 ✝:

J'aime cette robe et GBA, je file sur le blog !

J'aime bien la photo floue, il y a une sorte de l'impressionisme photographique dedans :D
Je kiffe tout ca.
<3

Tu fais toujours de trés belle photo , je serai curieuse de savoir quel appareil tu utilise :)

Mis a part ça , cette robe est sublime :)

Merci pour ces superbes photos et ces jolis mots...
Emmanuelle xoxo

J'ai longtemps lorgné sur cette robe, et en la voyant sur toi j'ai encore plus envie de craquer ! Elle est terrible !!

Ahhh j'aime !
Et cette robe !
Bises

Ouhaou, la première photo est su-per-be !!

Superbes tes photos comme d'hab j'ai envie de dire :)
Ta robe déchiire !

Justine
http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com/

Oh punaise j'adore ta robe elle est tout simplement magique <3
gros bisous,
MaNAa

Hello beauté !!
Ces photos sont ouf, la première est magnifique ♥♥
Et cette robe totalement toi, bravo pour ce joli travail :)
Hâte de faire des choses avec toi hihi :)

Pleins de bisous, leeloo

Ces photos sont juste magnifique!!!
J'adore.
Bises

Tu la portes vraiment très bien! :)
Et tes photos sont toujours aussi sublimes!
Biz

Tu es superbe avec cette robe ! Les photos sont génial !

Bises !

..les mots me manquent..la tenue, le shooting, le lieu tout est réunit.
Tu es époustouflante !

Johnny Power!! Ah Boom Baby!

Tu es belle comme d'habitude, un peu rock comme d'habitude. <3