10 oct. 2011

Le passé reste gravé...



Post un petit peu spécial aujourd'hui.
Quelques photographies argentiques de cette saison que je n'avais pas encore eu le temps de vous montrer.

Il y a donc beaucoup de tout. Une soirée Sarenza, un shooting entres copines, mes éternels voyages aux Moulins de Paris et quelques clichés d'endroits non identifiés encore à ce jour... J'espère que vous aimerez ! :)



 May/September (2011)



Paris, Montreuil et Lille.
Avec Rico, Aude, Pauline, Marion, Noot, Lisa, Stéphanie, Christian Geisselmann & I.C.U., Remy, et les autres gentils inconnus... Sweet people... ♥




15 ✝:

superbes clichés! c'est là que je me rends compte que je suis nulle mais nulle en photo, snif;)

J'aime beaucoup les photos en argentique c'est un peu la surprise de savoir comment va être tel photos ou tel photos au moment du développement, c'est toujours l'angoisse de ce dire j'espère que j'ai pas couper la tête de machin ou bien le bras de bidulle.
La photos argentique à le truc que la photos numérique n'aura jamais.

Bises

Les photos sont très chouettes ! J'aime les effets !
Bisous :)

Les photos sont simplement magnifiques!!!
Ne doutes pas une seule minute de ton talent! bravo!

oh tp cool ce petit remember de la soirée sarenza ;) jespere qu'on va vite se revoir, ce serait cool ;)

vraiment belles tes photos, t'es au top

bises

J'adore tes photos. on sent l'instant, le moment présent de chacune de tes photos...

Belle journée, au plaisir.
M.

Oh petite cocotte elles sont belles tes photos ♥

quel joli grain sur tes photos ! Habituellement je n'aime pas ça sur mes photos mais là ça leur donne beaucoup de charme !

Aussi, sur une des tes photos je vois un logiciel de retouche ... pourrais tu me dire lequel tu utilises ?

Biz
http://www.mademoizel-ludivine.com

Oui, bien sur que j'aime! Surtout celle avec Pauline tenant le renard, c'est vraiment trés réussi. Et puis le portrait de ce mec du profile a une trés bonne ambiance! bravo <3

♥ superbes photos qui montrent bien la diversité de ton talent ♥
j'te love, bisous ma mcgallo

Frappe moi a coups de figue molle dit celle qui se fait désirer ahah
(j'ai meme pas reussi a retrouver mon precedent commentaire pour faire une suite logique avec ce que tu m'avais repondu tavu ce commentaire va donc encore une fois avoir ni queue ni tete et ca c'est chouette)
Très très chouette série j'trouve ! Tu les as developpés toute seule comme une grande ? :B
Bon allez j'suis fatiguée du coup j'te fais des bisous sur les fesses (oui oui oui j'suis comme ca moi ahah)

top top top !
t'as pris ça avec quoi comme argentique ?:)

Ahh je reconnais les dernières photos ! En argentique elles sont terribles !
Sinon, j'ai oublié de te demander, tu saurais où je pourrais faire dévelloper et tirer les photos de mon Diana?
Bisous!

Elles sont très réussie! La lumière est vraiment bien maitrisée!