5 oct. 2011

Ecureuil des rails



Un peu de couleurs délavées et un pantalon trop souvent délaissé et hop, une tenue pas prise de choux pour partir et/ou rester bosser.


 H&M hat, Zara kids coat, ASOS T-shirt, Vintage belt, La Redoute pants, Topshop boots, Charlotte Martyr, Gas & Coralie de Seynes bracelets







11 ✝:

quand je vois 2/3 de tes accessoires dont les ceintures, sacs... je me dit que si t'allais au Maroc tu serais comme une dingue sérieux!
bref, tes photos me rappellent surtout que l'automne approche :-( mais j'aime toujours autant!

AMAZING PHOTOS, U look so good !

J'adore ton style ! Et ton top est vraiment à craquer !
Au fait, j'ai besoin de votre aide : je viens d'ouvrir un blog qui rassemble les meilleures friperies mais un seul détail : chacun peut proposer lui-même une bonne adresse ! Je compte sur toi pour me faire part de bonnes adresses fripes si tu en connais ! "Trouve-friperie" est ici : http://trouve-friperie.blogspot.com/
Bisous XXX

Sublime, juste parfaite, j'adore ton style!
Je suis en admiration sur toi!

Bref, trêve de compliments c'est trop. :3

Comme d'hab super look et j'aime toujours les effets de tes photos !

Justine
http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com/

Tiens, il est sympa ce t-shirt, mais j'ai une malheureuse propention à craquer sur des pièces qui ne me vont pas. En tout cas ça rend bien sur ta silhouette longiligne.



Mari Dalor
Thank you ! :)

Mali Rêve
Ohhhh ! J'adorerai voir le Maroc ! <3
J'aime beaucoup tout ce qui fait un peu quincaillerie, et le tressage et le cuir camel qui pourri... Je kiff !
Là il ne fait plus du tout de soleil... snifouille... un froid de canard je te raconte même pas ! Je n'ai pas senti l'été passer cette année !

Myga
Ooh ! Thank you so much sweetie ! <3

Alice
Merci ! :)

Méglise
Tu es trop choubidou ! <3 Je ne pense pas mériter autant mais merci merci ! :D

Justine
Triple tournée de ♥ ! :)

Libelium
Merci ma belle !
Longiligne je ne sais pas, je suis toute menue mais toute petite, héhé. En tout cas les t-shirt pour homme y'a pas photo, c'est ce que je préfère porter en ce moment. (il faut qu'il soit un peu loose pour allonger la silhouette) Bises !

Quelle superbe tenue, tu as vraiment la classe! Au passage, tes photos sont magnifiques!

Sam
http://fancymelody.canalblog.com/

Vraiment tes photos sont sublimes et ton look abouti!
Et un coup de coeur pour tes jolis bracelets!
Biz

You look amazing on this serie of picture. I like this dandy, grunge and feminine style of yours.
You are like no-one, and it's good to see somehting different :)

XOXO

http://thedandydoll.blogspot.com/