3 oct. 2011

Un bonheur féminin...


Crazy necklace & bracelet by Charlotte Martyr (i'm in love)

7 ✝:

c'est parfait! Les plumes aux tetes mortes déchirent! Mais alors les prix... hors de mon budget quoi :D

<3

Le collier... Paf dans ta face. Comme si je ne voulais pas déjà assez de choses... pff... Un jour, peut-être :')

Classe!! J'adore les deux!
Du coup je zone sur le site et y'a plein de trucs trop beaux (la bague serpent *O*), merci pour la découverte!!
Des bisettes ;)
Pandore

Re, heu, je trouve pas ceux que tu montres sur le site (j'ai ptêtre le slip de Carlos devant les yeux ceci dit >__<)... C'est en vente? J'aurais voulu regarder ça de plus près... Si t'as un lien direct merci ;)
Re bibises
re Pandore u__u

Feathers and skulls!
So now!
xXX
reva



Crazy Pig
Moi non plus je n'ai pas spécialement les moyens (et encore, ce n'est pas cher du tout question qualité/prix) j'ai eu la chance de faire son film promotionnel et de pouvoir donc m'offrir ses merveilleux bijoux ! :)

Suika
Il est dingue le collier, j'ai hâte de vous le montrer !

P'
Oooh ma belle, j'ai demandé moi-même les bijoux à Charlotte Martyr. Le collier n'est pas vendu et le bracelet est de l'ancienne collection. Je suis sûre que si tu en veux un elle te le refera ! <3

Retro Reva
Hehe ! :)