2 oct. 2011

Force de Jedi



 Le mois d'Octobre commence, et avec ça, tous les préparatifs de ma fin d'année 2011.

Comme je bosse en freelance et que j'étudie chez moi pour l'instant je dois vraiment me préparer un emploi du temps de fou à respecter.

 Je suis en train de travailler sur les photos des quinze prochains jours... Et il y aura beaucoup de nouveautés sur mon site pro et mon blog photo. Je vous proposerai pour ceux qui suivent mon boulot là-bas des rubriques plus personnelles et moins de reportage, du coup plus de mise à jour.
J'avais tendance à ne publier que de temps en temps des travaux que je trouvais aboutis, désormais je ne me pose aucune limite et même sans réel budget il ne faut pas que j'oublie de vous faire partager ce que je suis derrière la caméra. :)

Je vis à Lille et j'ai toujours besoin de nouvelles têtes pour mes projets et devoirs photo, je serai ravie d'immortaliser la trombine de mes lecteurs (oui, oui, vous) alors n'hésitez pas à m'invitez dans votre petit monde, j'ai toujours un livre de blague de Toto dans mon sac Mary Poppins. (hehe)


 H&M hat, Calvin Klein blouse, ASOS playsuit, The Kooples boots, Charlotte Martyr bracelet.


 (instant-pub) (Pa-douh-whha) Je vous invite à visiter mon portfolio, et je vous donne rendez-vous sur le blog dès demain pour l'une des nouvelles rubriques !

Et pour les mises à jour du blog et du site internet (et quelques photos "bonus") il y a mon facebook et twitter.







 





13 ✝:

Superbe tenue !! J'adore :) Dommage je ne suis pas lilloise :)

Appelle moi le boulet qui ferme la fenetre ou j'avais ecrit mon (long) commentaire u_u pour la peine j'vais aller aimer ta nouvelle page fb ! (j'sais bien pour dire des choses pareil j'ferai mieux d'arreter de tapoter sur mon clavier :D) (a propose de page fb d'ailleurs du coup elle sert plus a rien celle de "mcgallo has grunge manners ?)
Bref ta robe déchire tout et te vas grave bien =B et puis tes photos sont toujours aussi belle ! (t'etudie quoi deja ?) (coucou l'interrogatoire ahah)
Bon allez j'te laisse avec mes betises passe une bonne semaine remplie d'oiseaux qui chantent et de fleurs et de soleil aussi (d'ailleurs ce qui va suivre c'est cadeau !)
http://a31.idata.over-blog.com/0/48/85/46/gifs/fleurs46.gif (ben oui j'ai vu que tu faisais des gifs de temps en temps alors j'innove aussi mais dans un style... plus kitch hinhin)

Je découvre ton blog, et pourtant j'admire souvent ton travail à travers le blog de Pauline : )
Et puis étant moi-même blogueuse lilloise, je fais aussi pas mal de photos du côté de Wazemmes... ; )

Et si tu le veux bien, bah moi je suis candidate : ))

Comme tu es classe belle et talentuseuse, je te like sur Tronchebook youhou! \o/
Des bises ;)
Pandore

Superbes tes photos!

Aaaah, mais j'adore beaucoup beaucoup!!

xoxo, Céline
areyouincorrect.blogspot.com

Ce look est très joli ;)
Toi en tenue robe + talons + chapeau je dis Oui parfait!
xx

Ta combi fait très toge! ^^



Loula
A voir si un jour, peut-être, on se croisera peut-être par hasard ! :)


Banane Masquée
Oh mais nope, comme j'en ai déjà pas assez avec un (hehe) j'ai un deuxième blog ! Mais il est juste pour mes travaux photo. Et la page Laure McGalloway c'est pour montrer que tu kiffes mon boulot et que t'as envie que je te fasses ton mariage. (je ne te presse pas) (si champagne il y a c'est gratuit) (sur mes futurs brochures pubs il faut que je pense à noter ça en tout petit tout en bas)
Hihi ! Que c'est bon de te lire ! <3
LE GIF MON DIEU ! UNE BEAUTE COSMIQUE ! (non mais "lolilol" hein <3)


Mode'n Marie
C'est cool Marie ! :) J'ai un projet en cours qui peut pas mal coller avec toi ! C'est cool !

P'
Damoiselle, vous êtes si bonne ! (mais que nous arrive t-il... hihi)
Merci ma belle ! <3

Eugénie Baby
Merci beaucoup ! :)

Céline
Merci !

Aude
Plus simple tu meurs n'est-ce pas ? Faut reprendre les basiques ! :)
J'espère te voir bientôt ma belle ! Bises !

Izumihiiiflower
C'est exactement ce que mon amoureux me dit à chaque fois que je la met... Tiens voilà la romaine ! Rires ! :)

Si j'étais sur Lille une ville que j'aime beaucoup d’ailleurs et que je n'ai jamais visité pour le moment mais que j'aimerai par dessus tout !
J'aimerai vraiment que tu me tire le portrait car j'adore vraiment ton travail :)
Très jolie tenue au passages ;)
Bises

C'est aussi ce qui fait le charme de cette combi! C'est une belle pièce je trouve!!

J'habite près de Douai, je serais intéressée par quelques clichés ! Si tu as besoin, contacte-moi ! J'aime tes photos, vraiment !
Sinon good luck pour l'aménagement de ton emploi du temps, je compatis, j'ai du boulot aussi et il faut vraiment que je m'organise :)

Ameline,
http://journalduneame.fr

Hello Laure !
Je suis de Lille aussi donc si tu es encore dispo pour des projets photos, n'hésites pas !

http://madeinfaro.blogspot.com/