30 sept. 2011

Y'a plus désagréable comme travail...


J'aime aller aux Grands Moulins de Paris, j'aime y photographier les quelques différences survenues entre temps.

Et puis j'ai un devoir photo à finir là-bas...
Je pourrai y user toutes les pellicules et appareils du cosmos. (n&b, super contrasté, moyen format, j'essaye un peu tout ce que j'ai en ma possession, pas sûr que ça aille ensemble pour mon projet mais ce n'est finalement pas ce qui compte en y réfléchissant.)


 H&M hat, Sonic Youth T-shirt, vintage short & shirt, Charlotte Martyr snake, Clif-Paris boots, M.E.L.L.E.S.A.N. harow earring & skull for Halloween.


7 ✝:

Les photos sont super jolie !
La chemise à carreaux + le short + t-shirt + chapeau j'adore tout simplement :)
Bises

Jolie !! :) Je crois que si j'étais une petite souris, je me faufilerais chez toi et je te piquerais ta chemise :p (maintenant, reste à savoir comment une souris peut transporter une chemise... )
Des bises !

you are back! this is a great news!

Cet endroit a l'air vraiment trop cool... j'adore des immeubles détruits.
Et ca te va super bien avec ce short! <3

Superbes ces photos!

J'aime beaucoup ce style bohème qui te va si bien !