29 sept. 2011

Quand tu n'as rien a dire, tu n'as rien a dire...



J'attendais avec une putain d'impatience...
Mes boots favorites de touts les temps coloris noir ! Mes vieilles Nero brunes toutes bousillées vont enfin respirer... (la dernière exploration dans la gadoue ne leur a pas fait un bien fou d'ailleurs, ça m'apprendra.)

Je n'ai pas l'habitude des chaussures noires. Sur 20 paires de pompes* je dois en avoir 2 paires en comptant celles-ci... quasiment que du camel aux pieds, toujours.

Je ne sais pas si c'est réellement les chaussures, mais franchement, avec la jupe, celle là... je trouve ça cool (mais j'ai certainement des gouts bizarres...) je me sens quand même super moi-même, pas de prise de chou (betterave, céleri, etc...) et j'ai porté cette tenue dix mille fois avec un jean, donc c'est pas comme ci c'était tout nouveau... Bref, je dois vous emmerder avec ma crise d'ado du style, on s'en fout.


New-Look Blazer, Sandro sweat, Manoush tutu & vintage skirt, Clif-Paris "Nero" boots.


 *Oui, c'est finalement pas tant que ça pour une "droguée" de la mode. Enfin moi je trouve que c'est déjà beaucoup. :)

4 ✝:

Je trouve cette tenue ravissante, j'aime beaucoup !

Très jolie cette tenue ! Et c'est que les shoes sont sympas !
Justine
http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com/

c'est un peu femme et un peu mec; Docteur Grunge et Monsieur Gallo; I like it***

J'adore cette tenue j'aime absolument tout ! Le jupe est vraiment canon ! Je crois que moi aussi j'ai plus de paire de chaussures de couleur camel que noir ;)
Bises