6 juil. 2011

Et mais, tu prendras bien une tasse de thé avec nous Spiler

 
Bijoux Charlotte Martyr (Bracelet et bague Black Mamba Collection "Les Miroirs Noirs")


J'ai envie de faire nananananère. Moi aussi j'ai du Charlotte Martyr.
Cadeaux de poto. (qui, après ça, devient sur le champ diplômé de la célèbre School of Las Angelos des best friends, spécialité influentariat)

En plus donc de celui que j'avais déjà, Lars du petit nom débile que je lui ai donné... (Autreshop et Anlor, big-up !) , deux nouveaux serpents me sont accrochés.
Bonjour Ringo et Beatrix.

A la cooul.

10 ✝:

raah j'adore les serpents!! Je veux un bracelet serpent!!!
c'est marrant, sur les photos on dirais que tu as un bras de poupée articulé! :D
j'suis sur que j'suis la seule à voir ça! XD
trop d'imagination!

http://izumihiiiflower.blogspot.com

J'adore ! cette tenue est à ton image .. cool, rock ! super jolie =)
j'aimerais bien des converses comme celles la !!!

ces photos sont vraiment superbes :)

bisous,M.

Whoa, amazing pictures, especially the last one. I love the vibe, kinda sad, a little bit eerie, beautiful and silence grunge. Love it.

J'aime beaucoup les photos =) et ces bracelets serpents sont juste tellement tentants... Je crois que je vais casser ma tirelire ^^'
Enfin bon, tu nous as manqué ^^
PS : je t'avais envoyé un e-mail à propos d'un tshirt de ton vide-dressing, l'as-tu reçu ?

Je suis fan de tes converses et du chapeau ! =D



Merci les coupaings ! <3

Suika, J'ai envoyé un nombre de réponse incalculable pour ce tee, jamais de deuxième mail des acheteuses présumées, je suppose que je ne l'ai pas reçu du coup si je ne t'ai pas répondu ! Mince, mince. :(

tu es éspeciale mlle mcgallo, le monde a besoin de gens comme toi, ça c'est pourquoi c'est important de ne pas laisser aller tout,fermer une des portes encore intéressantes et nous laisser tous seules dans ce désert humain appelé l'internet

oh oh ! :O
Perso, je suis accro à ce tee, si tu ne l'as pas encore vendu, je suis toute ouïe ^^