25 mai 2011

De toute façon, les belles histoires d'amour ne devraient jamais se finir




Le body le plus sensas de la planète. La créatrice la plus sensas de la planète.

J'ai un amour envers M.E.L.L.E.S.A.N. indescriptible !

J'aime ce petit bout de femme créatrice incroyable, j'aime toujours là où elle va puiser son inspiration, j'aime comment elle nous magnifie et ce que nous dégageons grâce à son travail et celle de sa petite équipe nous les porteurs de ses créas.

La force. La spiritualité. Embrasser.


 

 
  
 

 

 
 

 







Photos By Remy H.




17 ✝:

J'adore, j'adore ce body!!!!!!!!!!!!!!
xx

Tu déchires la miss!
Les poses, le cadre, les photos tout y est !!
Et ce body est trop beau ♥

bisous, leeloo

PS; ravie de t'avoir rencontré :D

Quelle ambiance! J'adore, tout simplement... Tu as une superbe imagination en ce qui conscerne les poses... trés bien!
<3

C'est de la sorcellerie vestimentaire M.E.L.L.E.S.A.N.
J'adore ! Grave. Et tu le portes grave bien.

Moi mon dernier coup de coeur, c'est plus artisanal, plus baba-rock mais ultra de qualité, et on peut avoir tout dans n'importe quelle taille (enfants/adultes) et couleur au choix.Sur mesure. J'ai le rouge là (et je veux un blanc et un noir) et la meme robe que porte le bébé en bleue mais en kaki et en taille adulte bien sur :

http://mamyfeemain.blogspot.com/2011/05/top-dete-le-louze-demande-specifique.html

Un bonheur à porter.

Cooool! Les photos sont sublimes, tu es superbe, j'adore cette petite capuche avec les motifs sur le haut... *3*
ça te va trop bien!
Des bisettes!
Pandore

J'adoooore.

xoxo, Céline
areyouincorrect.blogspot.com

Magnifique photo digne d'un magazine !

ah, je savais pas que t'avais recommencer a blogger *bonjour je suis tres attentive a ce que je lis*

hu, j'attends les autres post avec impatience du coup :3

Elle claque la 0277 \o/

Tes photos > all
(et puis tes litas aussi :bave: et pourtant dieu sait que j'aime pas tellement les litas !) (j'ai même plus le temps de t’écrire des tartines à cause du bac toussa toussa :( mais cet été je serai de retour pour te jouer des mauvais tours :D)

Ces photos sont magnifiques, hypnotiques même!

wow! this is beyond amazing! love love love it! The images are very captivating. Love the composition.

xo

ce body est merveilleux <333333 *_*

tu à vraiment un bon regard photographique! j'adore!

http://izumihiiiflower.blogspot.com

Tu lui rends bien hommages avec ces bien belles photos :) je crois qu'on ne t'avait jamais vu en body, mais ça te va très bien ^^

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E__M.E.L.L.E.S.A.N

Magnifique McGallo <3

Superbe! Tes photos dégagent une réelle atmosphère. C'est ce que j'aime chez toi, ton blog est loin de se conformer aux blogs mode classiques. Modeuse, mais artiste aussi :)