24 mai 2011

David, tu es instable, je suis triste








Photos By Remy H.

Je me balade hétéroclite.

La gare St Sauveur m'avait manqué.

(hier soir je me suis maté le reportage "Back and Forth" sur les Foo Fighters, entendre Dave Grohl se confier j'avoue que ça m'a fait un truc... m'enfin. Faut le voir ce truc.)

21 ✝:

Je n avais vu les Lita qu en noir sur des blogs. Et trouvé ça moche. Mais cette version me fait changer d avis!

ça c'est avoir du style ! il en faut pour assumer de telles chaussures, mais elles sont superbes =)

J'adore le portrait en noir et blanc, tu as un visage magnifique *3*
Oh, si tu aimes les endroits abandonné, je te recommande le fascinant livre de photos "The Ruins of Detroit" qu'un ami, Yves, a réalisé avec son coéquipier, aux éditions Steidl! (Un aperçu ici http://www.steidlville.com/books/1050-The-Ruins-of-Detroit.html )
J'y pense en regardant l'endroit où tu as pris ces images.
Des bisettes ;)

Pandore

Aahhh tu m'avais manqué !


Amanda
Le motif qui fait tout ! Merci ma belle !

Victoria
<3 <3 <3

Ivania Santos
Thanx sweety !

P'
Je connais bien sûr déjà, et puis les Etats Unis c'est tellement loin que rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux... Il y a tellement de coins magnifiques partout d't'manière...
Merci Pandore !!

Slanelle
Viens te balader hétéroclite avec moi... Avec ton ukulélé et la grosse tête de kitty de Yummy-Yo ! (je fantasme, trip de lesbos girly-lolita)

La drogue c'est mal m'voyez.

Pure photos! (comme d'habitude)

Bon j'assume pas encore assez mon côté modasse pour m'acheter des litas mais elles tuent vraiment tous ces pompes. Tant pis je reste avec mes pumps ^^


Oli
Je sais Monsieur McKay !;P
Oh mais Jess en plus elle peut t'en prêter une ou deux de Lita ! Avec l'entrainement qui va avec et le cul bombé je suis sûre que tu assurerai !

Huhu qui a dit que j'étais d'accord?
<3 miss

Enfin de retour! :)
yes, j'ai un site e-boutique maintenant si tu veux zieuter c'est par ici http://rayuresdingues.shop.free.fr,
je fais des bijoux, des toiles... avec mes illustrations.
Bye

Te revoilà pour notre plus grand plaisir ^-^ Happy ! Bises à toi miss

Eh, on peu être triste avec des chaussures comme ça? je passerais mon temps a dire a tout le monde " He t'as vu mes collos de pseudo blogueuse de mode que je suis super cool de ta vie de chaussures? T'es sur tu les a vu? SUR?"
Aha

xoxo, Céline
areyouincorrect.blogspot.

Je sais pas si tu te souviens de moi, j'avais quitté la blogo et la j'ai décidé de revenir et ne plus repartir... et je suis ravi de retrouver ton blog, avec ces quelques petits changement :D Toujours aussi cool ton blog mcgallo ;)

J'adore. Et j'aime beaucoup aussi.

a ces litas toutes américanisés je les aime
elles sont vraiment canon! et puis comme d'hab tes photos sont terribles,
ya bien des coins desafectés aussi vers chez moi mais totue seule avec mon trepied a chaque bruit je frise la crise cardiaque, moi froussarde??? si peu!!

J'aime bien le tshirt :) d'où vient-il ? Sinon, les photos déchirent, mais je pense que ça doit te sembler répétitif qu'on te le dise à longueur temps x)
des bises !
(je me suis toujours demandé si ça se faisait à des gens qu'on connaissait pas, des bises virtuelles... hum)

on referra 'sweet dreams' de Marilyn Manson sauf que dans la chambre les filles n'auront pas des tete de lapins mais des tetes de KITTY !


Lulla
Je suis sûre, en plus, qu'avec ta robe Union Jack tu peux le faire ressembler à n'importe quelle blogueuse mode ! Faut lui trouver un nom qui fait vendre maintenant ! Gniark gniark !

Rayures Dingues
Bises !

Les Demoizelles
Toi même tu sais uhuh ! <3
Il me tarde de te voir Samedi youpidouh !

Céline
Ahahahah ! <3
Et dire que la j'ai juste péter le dessous... le tissus arraché ! En même temps du tissus sous la chaussure, pour le macadam et la terre mouillée c'est le pied !(blague de merde ouille-ouille-ouille)
Bisou !

Valentin
Aaaaaaaaaah ! Bah ça fait plaisir de voir des vieilles têtes ! (affectivement "vieilles" hein !)
De retour !! :)

Marha Méo
Je kiffe ton blog dis-donc toi ! <3

AG
N'y va pas seule ! Un ami me l'a encore recommandé chaudement hier soir ! On ne sait pas ce qu'il peut se passer. Tu tombes dans un trou, tu te retrouves nez-à-nez avec des types louches... brrr, il m'a encore foutu le cafard ! Mais même à deux ça reste dangereux. Comme d'hab le risque zéro ça n'existe pas. Vaut mieux bien être équipé !
Purée mais j'ai l'air d'un vieux loup de mer avec mes recommandations à deux francs... Hinhinhin. Fait attention en tout cas ! <3

Suika
OH MON DIEU ! C'est un horrible t-shirt H&M d'il y a au moins 5 ans, pour homme, il a finit par rétrécir, puis après par se délaver (le blanc est devenu un peu bleu/gris)et j'en ai tellement eu marre de voir ce mal-aimé de mon armoire que j'ai coupé une partie du col.
Il a vécu...
Mais je pense que sur la boutique Insight(http://www.insight51.com/)il doit bien en avoir des similaires ou dans le genre !
Bise !

Nous pouvons donc dire que nous nous kiffons du blog mutuellement.
Ça enluminesce ma fin de soirée. (oué, parce qu'on m'a forcée à regarder un film de merd... de dau... un film pas très très bien. Une vraie mièvrerie de meuf en debut de soirée.)
Afreuafreu....

C'est quoi l'appareil photo qu'on voit ?

vraiment canon les Lita! et ce decor aussi, puis la fille.. fin bref^^

dis elles sont confort?
j'hesite a me les prendre en rouge (ou noir ou velours violet)... huhu
j'aimerai bien ton avis parce que vu le prix...^^'

contente de te revoir sur la blogo!

mon univers (si tu as envie de le decouvrir bien sure): http://hinageshii.fr

bizzz