21 mai 2011

Le feu ça brûle et le champagne ça saoule


 Les big-boss Sarenza



J'ai pu me rendre Mercredi soir à la soirée "What's Hot" organisé par Sarenza. 

De la fashionista en veux-tu, en voilà. De la jolie pompe dissimulée un peu partout qui te nargue, "tu m'auras pas, tu m'auras pas, essaye pas de me voler y'a que le pied gauche andouillette". Des cocktails, du champagne et tout le tralala alcoolisé.

Tout ça place des Vosges à Paris, dans une galerie du carré, parce que sinon c'est pas marrant et so pas chic ! Moi aussi hein, derrière mes cheveux lavés-effet-pas-coiffé-headandfinger j'aime me prendre pour Marie-Antoinette.

Et vous savez grâce à qui ? Qui m'a invité ? La photographe de Streetstyle la plus talentueuse du monde, et qui a d'ailleurs a été recruté par l'équipe Sarenza pour une collaboration internationale-de-la-hype-fashion, (livre et coffret inédit des photos en préparation bien sûr), vous savez toutes et tous de qui je parle ! 
Pauline Fashion Blog !  

Uhm... Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai dit une connerie ? 

(Hanhanhan)


 Ma team


J'ai eu l'honneur de voir "La Femme" en mini concert privé. 
OH MY GOD ! C'était ouf, ouf et encore ouf !







Les groupies du groupe, toujours devant en train de s'éclater ! Particulièrement la belle madonne, complètement géniale avec sa combi-pantalon.



Sinon... J'ai rencontré des gens extra, un peu comme d'habitude tellement j'en ai de la chance...
Par contre peu de photos d'eux... La timidité et la fascination que j'ai pour l'être humain en général prennent le dessus, je n'ai que peu shooter ces âmes délirantes...


Jordan (Les Frères Ainsworth) et sa femme


Merci à ma Pow encore une fois.

7 ✝:

Trop cool de t'avoir rencontrée j'ai des photos de nous qui sont plutôt CANON!!! dans le sens que tu comprends hein hihi...
vivement la prochaine ensemble

... toooous les oiseaux, voooolent dans le cieeeel...
Ah tu as réussi à me mettre cette chanson moisie dans la tête XD
ça avait l'air classe et tes photos sont sublimes (j'ai vu les autres chez Pauline) ^^
Des bisettes!

Pandore

Hola Chica,
Just came across your blog and I’d like to invite you to take part at my Giveaway (A Lomography Panorama Camera, the Sprocket Rocket).
Mimi

Click here to take part

"Jordan & sa femme"
Ca veut dire quoi ça ? Il n'est pas célibataire ? :(

T'es reviendue (oué ok, j'm'en rends compte léger à la bourre). Mais donc :

\o/

ça avait l'air chouette :) les photos sont superbes, le noir et blanc rend franchement bien ^^